Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool : Andre Tricoteux est Colossus (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Andre TricoteuxDeadpool : Andre Tricoteux est Colossus :C’est confirmé : André Tricoteux, l’acteur apparu dans "Le Septième Fils", incarnera Colossus dans « Deadpool », le film de Marvel réalisé par Tim Miller, dont le tournage vient de s'achever.Précédemment, Andre Tricoteux était aperçu sur le plateau dans un costume gris, conçu pour la capt... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un Colossus enfin intéressant ? Ce personnage mériterait vraiment d'être développé. Souvent, les super héros aux physiques hors norme comme The Juggernaut ou Hulk et dont les pouvoirs sont basés sur la force n'ont pas de réelle place dans les adaptation, même Hulk pour l'instant existe parmi les avengers, même s'il y a eu 2 films solo assez moyens dans l'ensemble ( mais avec quelques atouts dans chacun des 2 film). Peut-être y aura-t-il un Planet Hulk suivit d'un World War Hulk qui serait le bienvenu. Catalogués certainement, personnages "bourrins", on ne cherche pas à les approfondir davantage, c'est dommage. Colossus mérite au moins autant que Hulk d'être mieux considéré. Et à quand un film qui introduirait sérieusement The Juggernaut, personnage important, charismatique et surpuissant ?

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est génial tout ça, un Colussus bien présent.

    Est-ce qu'on peut utiliser Daniel Cudmore pour Shazam ou pas maintenant ? :happy:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    houlà ça commence à foutre le camp sur le dessus du crâne ! faudra lui rajouter un toupet en synthèse.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    parce que une fois transformé, ça pourrait se voir encore plus. Des blocs de lego noirs sur la tête avec des espaces un peu partout, ça fait con.   :lol:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un peut gras quand même. on verra bien avec les effets spéciaux. mais dommage qu'il et pas garder daniel cudmore, encore une incohérence de la part de la fox.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Connait pas ce type

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non de non..un autre acteur alors qu'on a encore les originaux sous la mains, et qui sont pour la plupart très bien. Pourquoi changer ?

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est cool, enfin pour ma part je préferrais Daniel Cudmore, ça aurait créé une réelle continuité dans l'univers commun Dead Pool/x-Men (visuellement). Et je trouve qu'il avait plus de charisme que André Tricoteux. pas grave c'est quand même bien que ce perso soit présent.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est les origins de Deadpool, donc c'est la version jeune de Colossus, donc OK ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je trouvais au contraire Cudmore plutôt transparent, difficile d'exister en quelques minutes et à chaque fois en plus..

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bon enfin!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un Colossus qui va enfin exister.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un Colossus qui va enfin exister.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    tant mieux pour lui. Sinon sympa de la part de Gina Carano...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris