Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool : Andre Tricoteux est Colossus (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    D'accord avec Jimmy, il est grassouillet le lascar, espérons que ça ne se verra pas trop, car Colossus c'est un bloc de muscles et lui plutot un bloc de foie gras pour le moment :lol:
    Mais en tout cas bonne nouvelle, c'est un de mes X-Men préféré ce personnage. Cudmore avait néanmoins bien plus le profil de Colossus, dommage qu'il n'ai pas rempilé sur ce 3e volet.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le rôle du Blob serait plus adéquat...oh, c'est pas bien , je suis méchant...sérieusement, du moment qu'il nous livre une prestation convaincante. Et je sais pas trop comment...j'ai confianceeeeee...j'ai confiannnnceeeeee...ssssss....merde, je me prends pour le serpent du Livre de la Jungle maintenant... :smile:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Daniel Cudmore était très bon...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Selena, en quoi Cudmore était-il très bon ? Je pose la question car sans l'aspect métallique il était plutôt inexpressif et sous sa forme métallique c'était forcément pas mieux, et de plus dans chaque film il n'apparaissait que quelques minutes, un peu plus dans les 2 derniers mais pas très bavard et plutôt transparent à chaque fois, le pauvre, dommage d'ailleurs. Cet acteur n'a pas été choisi pour autre chose car si il avait été prévu d'exploiter davantage ce personnage un autre acteur plus doué je pense aurait été choisi. Cela dit, je n'ai vu Cudmore nulle part ailleurs alors je ne sais pas trop ce qu'il vaut ou s'il ne vaut pas plus que ce que l'on voit de lui dans les X-Men.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Exact mais je trouve que l'acteur ne correspond pas a Colossus , il est trop gros, et Colossus est tout en muscle , bon apres on peut supposer que sera modifier a l'ordi mais quand meme faut pas qui se loupe.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Cudmore n'était pas "très bon" vu que son rôle de Colossus était minimisé au maximum et qu'il n'a rien prouvé. 2 films où il n'est qu'un personnage tertiaire (ce qui m'a franchement gavé). Mais d'un point de vue physique, il faisait plus Russkof et plus athlétique que le Chamallow ci-dessus :lol:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pas grave pour D.Cudmore, il est et restera le meilleur "Master-Chief" :wub: :wub: :wub: de tout les temps.
    On ne peut pas regner sur toutes les sagas.

    D'autant qu'avec le physique de celui-ci et bien il a une longueur d'avance. :shocked:
    On a tous par contre bien saisi le role de figurant qu'avait Colossus dans les X-Men, c'est triste, mais pas trop le choix devant des pointures a la distribution. On ne peut lui faire aucun reproche la dessus !

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    ...pourvu qu'il mette au moins une bonne raclé a Deadpool, c'est tout ce qu'on lui demande.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ah oui, minimum syndical :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris