Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool : Colossus sera très fidèle aux comics (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Andre Tricoteux en Colossus dans DeadpoolDeadpool : Colossus sera très fidèle aux comics :Colossus, le mutant russe de la saga X-Men, a déjà été interprété par Daniel Cudmore dans les trois films de la franchise en 12 ans, mais il sera joué par Andre Tricoteux dans le spin-off Deadpool. L’acteur fait quelques confidence sur le rôle et le film.André Tricoteux explique : « Le Co... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Hate de découvrir ce nouveau Colossus .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    ce colossus là est bien plus à la hauteur du personnage dans les comics. jusqu'à présent il avait été vraiment sous exploité malheureusement. C'est pourtant un perso charismatique.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    Put*** ça va casser dans tous les sens du terme !!! Holyshit! que c'est bon...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    c'est super j'espere qu'il sera genial dans le prochain deadpool :smile:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'ai hâte de découvrir ce nouveau Colossus face à Deadpool, ça promet un combat ridicule et vraiment drôle connaissant le personnage.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Hâte de découvrir ce "Deadpool" !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    "Je pense que les gens vont être épatés et il y aura quelques moments choquants. Certaines choses dites vont choquer des gens. Deadpool s’en prend à tout le monde. Personne n’est à l’abri. Personne dans l’univers des comic book ou dans la culture populaire n’est à l’abri." Oh que ça sent bon!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Hmmm "Personne dans l’univers des comic book ... n'est à l'abris" euh oui mais il y a pas une question de droit même si c'est seulement une citation orale. Dans Avengers 2 ces derniers utilisent le terme "augmenté" au lieu de "mutant" pour des raison de droit également. Donc soit je dis de la merde, soit là pour je ne sais quelle raison ça ne s'applique pas, soit il nous vend du rêve.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    @cuttyflam: Ils auraient pu dire Mutant dans avengers 2,c'est simplement leur choix. Le terme mutant n'est pas le seul apanage des Xmen de marvel... il n'y a pas de droit la dedans...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    @cuttyflam pas argumenté mais optimisé :wink:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    @niglo pas faux. Oui mais ça ne répond pas à ma question parce que s'il cite spider-man comme il aime le faire, là pour le coup le terme spider man s'applique à spider man et donc marvel/disney.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @maxouzob : Et non !
    Ce n'était pas une question de choix mais bel et bien de contrat. Ils avaient interdiction d'utiliser le terme mutant. Car c'est la Fox qui détient les droits sur les mutants dans l'univers Marvel donc interdiction pour les autres d'utiliser ce terme.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    autant pour moi, dsl @cuttyflam

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    lol ça va aller je vais m'en remettre. Mais tout ça ne répond toujours pas, est ce qu'il nous raconte des salades l'ami Tim?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris