Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool est confirmé comme Rated-R, vidéo et photos de tournage (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    trop cool :D

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    whouah!!ils ont assurés pour deadpool , interdit moins de 17 ans j'y croyais pas serieux , mais sa va etre le bordel pour wolverine etcetc

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mais bon, le perso lui même et une incohérence grâce à X-men DOFP

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    comment ça ?

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bah déjà pourquoi a t-il un costume alors que dans X-men origins il n'en avais pas... ok le futur a étais changer mais normalement dans le moment ou se passe l'histoire il ce trouve avec les membre du groupe de X-men origins, mais bon, façon Wolverine ne pouvait temporellement pas jouez dans la période passé de DOFP, il aurais du envoyer ellen page ( oui je sais c'est le nom de l'actrice ;) ) dans le passé, sa a rajouté plein d’incohérence...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    En-plus la suite du Deadpool de X-men origins aurait étais aussi bien ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est bien ce que je disais il y a quelques semaines ( je me posais des questions sur la façon dont serait montrée le visage de Deadpool), ils l'ont à peine défiguré d'après ces photos, et c'est logique, car il faut tout de même que l'on reconnaisse l'acteur vedette, le premier rôle du film, c'est normal me diriez-vous. mais ça ne me gène pas, surtout si le film est bien r-rated.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Xmen origins est un gros bide pour la franchise grace Xmen days of futur past on redonne une seconde chance aux personnages surtout que beaucoup ont été mal exploité . Et franchement t'es bien l'un des rares a dire que deadpool de x men origins était bien .

  • Avatar
    Al Simmons écrivait il y a 9 années  1 mois

    kevin fantastique

    Oublis X-men origins wolverine la on repart avec une nouvelle franchise...et tu dit pourquoi il a pas le costume t'imagine un film Deadpool sans son costume ??Deja l'insulte dans le film Wolverine c'était trop

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pour ma part si ce film a un gros succes et bien hugh jackman ne sera plus le préféré du public en tant que wolverine donc c'est possible qu'il raccrochera plus tard mais bon

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    A moins que son film solo est bien soit une tuerie , et aussi en R rated , parce que la aussi ca pourrait changer la donne .

  • Avatar
    Amarah39 écrivait il y a 9 années  1 mois

    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

  • Avatar
    chewie40 écrivait il y a 9 années  1 mois

    genial ca devrait dechirer!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Wolverine, malgré un charisme indéniable, monopolise un peu trop l'attention, les autres sont un peu dans l'ombre du coup. Mais en même temps est-ce que le premier x-men et le suivant auraient eu autant de succès s'il n'avait été qu'un élément parmi les autres ? J'en doute. Seul dans le très bon Xmen le commencement, où wolverine n'y apparaît que quelques secondes, les autres x-men existent vraiment. Deadpool pourrait devenir la nouvelle "idole", pourquoi pas et wolverine un peu au second plan, un peu...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris