Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool est confirmé comme Rated-R, vidéo et photos de tournage (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    on verra bien , en tout cas ils ont pas interet a ce planter , ces films sont tres attendus

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le Deadpool de Origins n'aura pas de rapport avec le film solo a mon avis c'est pourquoi il sera Rated R

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est plus fort que moi ^^ Je ne peut arrêté de critiquer les incohérence des film x-men ^^ Même en partant du point ou tout repart à zero il y a quand même une incohérence car dans DOFP il y a pendant quelque seconde des image de Wolverine origins et X-men 3 ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    tous les films ne sont pas parfaits surtout ceux des super héros , ils sont tres attendus en général et des fois ca marche et des fois non , mais il faut faire confiance aux prochains X men et les autres films solos , je crois qu'ils vont faire du bon boulot grace aux critiques de ceux d'avant .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Super cool qu'il respecte les fan en fessant sa :) y'a plus cas assuré le film.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Allez ça c'est pour tout les rageurs qui annonçaient déja que le film serait PG-13 BIIIIM !!!
    Putain de good news et la video, géniale la fin je m'y attendais pas XD
    Et pour le lien avec x-men moi je pense que le mieux on oubli que y ai eu un deadpool dans wolverine. Celui çi en est un autre, le vrai!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Effectivement j'avais pas vue la vidéos la fin ces génial j'adore :D

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Quand j'ai regarde x-men origine je ne savais meme pas que ryan avait joue deadpool quand je l'ai su j'tais etonne que sa c'est quelle deadpool.....franchement deadpool dans x-origine etait vraiment nul.
    Mais avec cette annonce je pense qu'on aura droit a un dead dejante un malade comme il sait le faire...cool!!!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je confirme que le Deadpool du film Wolverine origins était juste horrible. Celui-ci se présente bien.
    D'autre part, que les producteurs fassent table rase de l'ancienne trilogie et de Wolverine permettrait de redémarrer cette franchise qui s'est vraiment mal terminée dans le 3 "affrontement" qui était vraiment un pur foutage de gueule envers les fans. Faire disparaître Prof X, Cyclope et Phoenix en 1 film, alors que l'équipe type (Fauve, Cyclope, Wolverine, Angel, Tornade, Colossus, Iceberg et Phoenix) n'a jamais eu vraiment l'occasion d'évoluer ensemble, était voué à l'échec. Et d'accord sur le fait qu'il faut que tous est un rôle important, ne pas faire juste un focus sur Wolverine, même si c'est le plus populaire des X-Men

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Dans X-Men 3 le plus qui a été mal fait c'est Phoenix , un personnage aussi important dans l univers Marvel devrait avoir une seconde chance surtout au niveau de ses pouvoirs , j espère que dans les futurs X-Men on aura droit a un grand spectacle

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Excellente Nouvelle!

    Mashable animated GIF  

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    yheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    https://twitter.com/VancityReynolds/media L'affiche faite par un fan est juste :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris