Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool est toujours d'actualité et sera violent et drôle (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Deadpool (affiche fan art)Deadpool est toujours d'actualité et sera violent et drôle : La productrice de la saga « X-Men », Lauren Shuler Donner, confirme qu’un spin-off sur Deadpool est toujours d’actualité.Elle révèle : « Nous travaillons dessus et présentons certaines choses au studio, car nous allons lui donner un look un peu différent. Ce sera un film assez différent. Si v... Suite →

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ca sera fidèle mais différent ?

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  6 mois

    j'espere qu ils vont vraiment le sauver par se que dans wolverine ils l ont completement bousiller ,en faite setait pas deadpool ,il on juste pris le nom.j'espere mais vraiment je l'espere de tous mon coeur que sa ne sera pas reynolds qui le sera sinon je crois que sé pas la peine d aller le voir.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    tache difficile ! tant le perso a été massacré dans wolverine !!
    perso j'espere sincerement que reynolds ne serat pas retenu ! il a fait assez de mal comme ca a l'univers du comics et au cinema en general !! mdr !!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Tache encore plus difficile avec Ryan Raynold derrière DEADPOOL :siffle:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  6 mois

    Non pas Reynold !!!!!! Sauvons Deadpool.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Franchement, je pense qu'il y a d'autres acteurs que Ryan Reynolds, et qu'il faudrait qu'ils fassent un casting pour nous choisir une nouvelle tête, efficace, de quoi plaire au grand public si possible!
    Sinon, des promesses qui je pense ne seront pas toutes faites mais sait-on jamais!

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  6 mois

    ils ont intérêt de rester Fidèle au comics et pour ma part Rayan je l'aime beaucoup et pour moi il n'aurait pas du jouer green lanterne chez DC

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  6 mois

    reynolds peut revenir mais le rôle de l'acteur qui se fait massacrer pour sa mediocrité avec une replique de deadpool " j' ai enfin sauver le cinema" !!! :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    SERGIO, je suis totalement en désaccord avec la fin de ton message !!! Le moment où tu dis "mdr", ce n'est pas drôle ! Reynolds fait vraiment du mal à Hollywood ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Toujours trouvé que reynolds avait une tête à claques et l'air très bête, même dans une simple pub
    Au moins, ce sera pas dur de faire mieux, ou en tout cas moins pire, que le mec torse nu, muet, avec des griffes-lammes qui se téléporte et tire des lasers !!! :D

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  6 mois

    violent ? oh yeah ! drole ? ça pue trop !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Salut les aminches... depuis 3ans que j'interviens sur ce site (sans... honteusement de ma part... m'être inscrit sur le site) je n'ai en tant que fan de Marvel et de la "Libre pensées" qu'une seule chose à dire : OUI à la violence et la DROLERIE.... (je dérape un peu... mais.... un vrai bouffée d'oxygène dans notre monde actuel).... DONC YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  6 mois

    On verra en tout cas je pense qu'on saura pas faire pire pire que l'adaptation de Wolverine

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    j'espere qu'il save se qu'il font j'adore deadpool alors jai pas envie detre decu comme dans wolverine!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris