Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool : Gina Carano décroche un rôle de mutante (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Gina CaranoDeadpool : Gina Carano décroche un rôle de mutante :Gina Carano (“Piégée”, “Fast & Furious 6”) vient de signer pour jouer Angel Dust dans Deadpool.Dans les BDs Marvel, Angel Dust, Christine de son vrai nom, fait partie d’un groupe de mutant connu sous le nom de Morlocks. Elle a la capacité d’augmenter son taux d’adrénaline et d’acquérir un... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Si ils reprennent des personnages de x-men autant que ce soit les même acteurs sinon ça va encore être le bordel.

  • Avatar
    benathorn écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je trouve que c'est une bonne nouvelle ! j'espère le retour de Daniel Cudmore.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    elle a le physique qui correspond au personnage....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mince, je l'aurai ptet plus vu en Domino.
    Attendons de voir si Domino y sera maintenant.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Daniel Cudmore a toujours été le visage de Colossus donc ca m'étonnerait qu'il se risque à ne pas le reprendre si cela se confirme. Et oui, il aurait été préférable que ce soit Domino, le physique aurait collé parfaitement :wub:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Très bonne idée de mettre colossus qui est pour ma part un mutant important et avec une histoire donc j espère au il sera bien exploité et non montré comme dans les xmen en personnage secondaire ,

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Regarde moi l'autre rigolo qui dit qu'ils doivent reprendre les meme acteurs sinon sa sera du bordel on voit ke c toi ki raconte du bordel tattum sera Gambit incarne par kisch dans wolverine et sa ne derange personne vous avez acclame le depard de Andrew alors qu'ils fassent le film et c'est tout toi attend seulement!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Le fait que Tatum incarne Gambit embête la toile....
    C'est qui qui dit des conneries là ? ah ouais toi...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Voila le maboulisme!!!! Lire devient difficile et on se croit francais....puffff

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Oula vu ton niveau déplorable, vaut mieux pas que tu critiques quand il s'agit de parler/écrire/lire français.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ghyslain :
    T'es ridicule mec.
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est à peine si on comprends ce que tu écris blaireau.

    Et j'avais très bien compris et je le repète espèce de consanguin (tu te rappelles le matin je commence par des insultes ?),
    le fait que Taylor Kitsch soit remplacé par Channing Tatum pour jouer Gambit a dérangé des personnes sur internet (la toile ignare)

    Donc en plus de dire de la merde, tu essayes de faire croire que tu sais pas lire ?
    Je vois pas trop l'intérêt de te faire passer pour un attardé mental à peine capable de lire et d'écrire mais soit c'est pas moi qui vais t'arrêter.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  2 mois

    Good news!!! :happy: .....Pas celle de l'article hein :ninja: ....l'autre selon laquelle Piotr pourrait etre dedans :cheerful:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pour l'instant colossus a toujours été sous exploité et l'acteur qui l'a incarné jusqu'à présent manque de charisme et n'a pas eu à réellement à jouer grand chose, et pour cause. Il faudrait prendre le personnage un peu plus au sérieux.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    non....pas elle...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris