Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool : Hugh Jackman prêt à y apparaître en Wolverine (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Deadpool / WolverineDeadpool : Hugh Jackman prêt à y apparaître en Wolverine :Deadpool et Wolverine pourraient de nouveau se retrouver au grand écran. Dans une interview accordée récemment, Hugh Jackman a déclaré qu’il était parfaitement ouvert à l’idée de recroiser le personnage de Ryan Reynolds, Deadpool, qui était apparu dans « X-Men Origins: Wolverine », sorti en 2... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Wolverine 3 sera t-il enfin convaincant ? Le 2 était mieux mais c'était pas encore ça. Les films solo ne sont pas encore à la hauteur du personnage pour l'instant.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il veut etre partout lui :ninja:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    La rencontre entre eux deux sera intéressant car wolvo l'a déjà rencontrer mais deapool non car le temps a étais modifié

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Vers la fin film de Deadpool avec Wolverine pour un grand combat, ce sera fantastique.

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je me rappelle d'un temps ou Hugh Jackman parlait d'arrêter de jouer Wolverine, et maintenant il veut être partout ^^
    Bref, tant que ce film est grandiose, tu peux revenir Hughie histoire que Deadpool t'insulte, te défonce la gueule et nous fait bien délirer XD

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Finalement Deadpool deviendrait-il un X-men pré apocalypse ? avec Colossus, Xavier et caméo de Wolwie, j'ai un peu l'impression que ça prend cette voie.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adbabad : je me disais la même chose. S'ils arrivent à en faire quelque chose de cohérent, ça peut le faire.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pffff laisse leur leur gloire c'est dingue, ce type ne s'arrête jamais, c'est usant...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Enfin c est bien beau tout ça, mais vaudrais mieux que sa soit bien fait au niveau scenario et pas des incohérences en voit eu en voila , et puis le Deadpool est sacrément attendu surtout qu ils ne fassent pas les cons sinon on pourra définitivement tirer un trait sur ce personnage tellement tellement tellement bizarre mais tellement cool ,heuheu!!!.Tres bizarre d adorer un personnage psycopathe ,mais bon Ryan en a tiré une leçon sur Xmen origine enfin je l'espère,allez affaire a suivre

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    En même Temp il à juste répondue à une question, c'est normal qu'il ne dissent pas non.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Attendé, ce film c'est les nouvelle ORIGIN de deadpool, qui ce passe normalement dans le passé, donc le nouvelle acteur pour Collosus serait même un bon raccord ^^

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    En même temps Kevin il n'est confirmé nulle part  qu'il fasse un lien avec les autres X men, c est peut etre juste un film sur Deadpool avec d'autres mutant sans lien avec la saga X men ( ca ne m étonnerai pas non plus ) ... Hugh Jackman veut etre partout ...Ca va finir en sucette 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    En peut pas faire deadpool sont wolverine enfin si on peutmais c'est bien coméme :ninja:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mdr romu31 !
    En fait Wolverine recrute Deapool pour l'équipe X-Force après une tentative raté de rentrer chez les X-Men. Mais là ça serait bien que le Serval lui lâche la grappe le temps de mettre ce super personnage psychotique en place et le faire évoluer ensuite avec Wolverine :-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris