Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : le film est prêt et attend le feu vert du studio (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    DeadpoolDeadpool : le film est prêt et attend le feu vert du studio : Un film sur Deadpool a été évoqué depuis que Ryan Reynolds a dépeint ce personnage dans « X-Men Origins: Wolverine », en 2009. Tim Miller devrait le réaliser à partir du script de Rhett Reese et Paul Wernick (« Bienvenue à Zombieland »), mais pour l’instant, 20th Century Fox n’a pas encore donné ... Suite →

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Une réalisation du tonnerre et un bon scénario, des effets spéciaux et des scènes d'action de malade, le Cross-Dimensional Awareness(j'aimerais bien interagir avec Deadpool durant le film), et le meilleur ingrédient l'humour noir voire gore, voilà tout ce qu'il faut pour faire un bon Deadpool.

    Ryan Reynolds peut le faire, il a ce côté loufoque qui va très bien avec le personnage, l'occasion pour lui de prendre sa revanche, lui qui j'ai longtemps décrié quant à ses multiples interprétations foireuses de personnage de comic book : Deadpool version wolverine(bâclé à cause du réalisateur), green lantern, hannibal king dans blade.

    J'espère qu'ils vont tous se surpasser pour ce film, et qu'ils vont nous offrir un spectacle de folie, vivement les premières images du tournage.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Faut il encore que le scénar soit raccord avec tout les films en préparation, bientôt il va y avoir des gars embauchés pour vérifier les crédibilités scénaristiques de tous les films marvel, pas facile...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je veux bien croire que le scénario est béton et fait honneur au comics, que la photographie est innovante tout en parlant aux fans du personnage, mais n'allez pas me dire que Ryan Reynolds est fait pour ce rôle. Tant qu'il sera dans le projet, celui-ci n'aura aucune chance de fonctionner, il a déjà massacré Green Lantern par son très mauvais jeu d'acteur, arrêtons là les frais par pitié.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    S'il vous plaît réussissez ce Deadpool, ne massacrez pas le personnage!!! Pleasee! :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle ? Je ne sais pas.
    En tout cas, ce projet m’enthousiasme.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    trop impassiant qu'il soi fait du moment qu'il et fidéle au personnage des comics

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je ne connais pas trop ce perso mais d'après ce que j'ai pu glané ça et là, depuis l'annonce de ce projet, DEADPOOL risque fort d'être dans mes persos favoris

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Reynolds a intérêt à pas se rater, sinon la communauté des comics-fan va vraiment lui jeter des tomates...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pas Reynolds noooon!! Pitié pas lui.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Faut voir. Il faut vraiment voir ce que çà va donner avec Reynolds. Peut être qu'il donnera son meilleur jeu. Et on s'est tous qu'il en a dans le potentiel. Wait and see.

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  6 mois

    ryan j'espére qu'il sera à la hauteur!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai toute confiance en ce projet !! Et voilà bien un mutant qu'on peut complètement traiter en dehors de l'univers X-Men

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pour moi deadpool est un personnage très sombre avec un humour noir ou est-ce que je me trompe ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @cuttyflam , oui, tu te trompes, il n'y a absoluement rien de sombre dans deadpool, c'est meme plutot l'inverse, c'est le perso le plus dejanté et barré de marvel, c'est du loufoque (le perso parle meme au lecteur dans les pages du comics) ! alors, oui, parcontre c'est violent et il y a de l'humour noire mais le perso n'est absoluement pas torturé ! c'est de la deconne pure ! et c'est ce qui en fait une adaptation tres tres compliqué pour retrouvé l'humour et le coté decalé de la bd !
    perso, avec reynolds j'y croit pas du tout ! le perso est normalement defiguré (a la freddy krueger) mais comme pour judge dread avec stalone, les producteurs risquent de vouloire gardé la belle gueule de reynolds en lui collant juste quelques petites egratignures pour le style, ce qui serait une heresie !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris