Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : le studio envisage déjà la suite (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    DeadpoolDeadpool : le studio envisage déjà la suite :Le producteur Simon Kinberg a confirmé que le studio 20th Century Fox envisage déjà une suite de Deadpool qui ne sortira au cinéma qu’en février prochain.Il déclare à propos de l'adaptation de la Bd : « J’ai vu le premier montage de Deadpool et c’est fantastique. C’est vraiment un bon fil... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    espérons que si suite il y a ils n'en feront pas une suite plus grand public comme c'est souvent le cas.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    vraiment hate et pour vu qu'il y est Cable dans ce deuxieme opus.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ce film va être d'enfer ! Je vois bien Stephen Lang en Cable, ce mec a trop la pêche dans les rôles physique !

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 8 années  7 mois

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    Deadpool ne meurt pas à la fin du premier film ☺

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    @wyndorfff, d'où tu tiens cette info !!??
    Moi j'ai bien envie de Cable pour une suite car c'est un personnage tellement populaire et tellement proche de l'univers de Deadpool.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je pense que c'est un zeste d'humour : déjà si une suite est prévue: not dead. Et puis je pense que de toute façon vu la nature de ses pouvoirs la mort est difficilement envisageable.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai confiance aussi vu la b-a mais je trouve étrange que la Fox soit autant emballé vu la restriction commerciale que le tag R-RATED amène. Comme dit @pulsion73, si succès et suite il y a, qu'ils ne nous transforment pas Deadpool en Bisounours.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je connais un certain studio qué s'appelerio Quezac qui avait annoncé qu'il y aurait une suite à un certain film avant même sa sortie et on est presque sur de connaître le résultat.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pas etonnant vu l'engouement qu'il y a alors que le premier n'est meme pas sorti en tout cas ça sent le succes pour Deadpool

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ils ont parlé de cable dans days of the future past ? Ou c'est durant la production qu'ils en parlaient entre eux ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    @le-colombien, pareil pour moi. Je me suis demandé où on parle de Cable dans DOFP. Quelqu'un a vu la DOFP Rogue cut ?

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai vu Rogue Cut, mais dans le peu de scene bonus pas de souvenirs.
    Dans la version normale, c'est sur qu'ils n'en parlent pas. :wassat:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    j'ai vu aussi la rogue cut pas souvenir d'une mention a cable non plus mais c'est possible.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai vu Rogue Cut. Pas de mention de Cable.

    Sinon cette news n'a rien d'une news. Le studio avait déjà annoncé qu'en cas de succès de "Deadpool" une suite serait programmé puisqu'à priori elle éjecterait la suite des 4 Fantastiques...
    Donc...En quoi est-ce une news ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris