Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : Ryan Reynolds donne un aperçu du masque (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    DeadpoolDeadpool : Ryan Reynolds donne un aperçu du masque :Le film Deadpool est actuellement en pré-production et entrera bientôt en tournage. Ryan Reynolds a dévoilé une photo des coulisses du film dans laquelle on aperçoit le masque et les gants de l’anti-héros.Il légende ainsi le cliché : “Les tons sépias masquent le fait que le masque est ro... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    on verra bien ce que ca donne

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    tous ce qu'on veut qu'il soit fidèle aux comics

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    comment vont-ils le défigurer sans en faire trop pour que l'acteur reste reconnaissable. Normalement on est pas supposé voir son visage très souvent ( pas top pour un acteur).

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    j'adore la déclaration de RR... c'est bien. rentre dans le personnage !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    hâte de voir cela.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion73 tu as des questions d'un autre monde des fois.... Comment on t'il fait d'apres toi pour Groot ( Vin diesel ) dans les gardiens de la galaxie ?? tu crois qu'on reconnaissait Vin Diesel ?? Et pour la planète des singes sous César tu crois qu'on reconnaissait Andy Serkis ?? Car les effets spéciaux et maquillage cela existe et puis vu qu 'il porte un masque ( comme Spiderman ) donc on s'en fout de son visage qu'on ne verra  quasi plus. y a plein de films où les acteurs sont des captures de mouvements ou sous des masques. Regarde les making off de Avengers tu verra que les mouvement de Hulk c est pas Mark ruffalo qui les reproduit mais un comédien en tenue de capture de mouvement. ils ont greffé ensuite le visage de Mark en image de synthèse. Mark ne fait que jouer son rôle de Bruce Banner
    Et pareil pour Star Wars...Chwubaka , C3Po et R2D2 ...ce sont des acteurs et ils s'en fichent d'être visible ou pas LOL 
    Y a plein de film et de personnage où ce sont des acteurs connuent qui joue le rôle sans qu'on les reconnaissent 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion73 non mais on reconnait l'acteur Gary Oldman dans le film Hannibal. Peut-importe comment l'acteur est, on sait que c'est lui qui fait le personnage

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Autre exemple charlize Theron dans le film Monster....si on te le dit pas tu reconnais pas du tout Charlize Theron qui pourtant est une femme magnifique.... Preuve qu'on peut tout jouer au cinéma sans forcément apparaître sous son vrai visage :wink: Quoi qu'il en soit j'espère que ce film sera digne de la BD...Car j'ai bien peur que le film soit grand public pour justement attiré un max de gens dans les salles......monnaie monnaie monnaie

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    c'est que lé début des création costume. :) Du moment qu'il reste le plus fidèle possible, moi sa me va.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bah tu prends Hugo weaving dans V pour vendetta on voit jamais son visage, fin bref tant mieux j'ai pas envie de voir la gueule de reynolds ça tombe bien.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pas besoin qu'il respecte le comic deja la majorite n'est pas respecte alors....tant que le film est top!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    quel majorité n'est pas respecté ? Les adaptations ? Qu'est-ce que t'en sais ? T'as lu tous les matériaux originaux ?
    Si tu parles juste de Deadpool, en quoi la majorité n'est pas respecté étant donné que le film n'est pas en tournage ????
    Tu parles d'X-men Origins ? Qui te dit qu'il est pris en compte ?
    Réfléchis avant de commenter...Enfin...Dans la mesure du possible...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    ryan reynolds a le premier rôle...donc....??? Cela implique des choix à faire, peut-être des compromis entre l'adaptation et son modèle papier. Evidemment l'idéal serait que l'on voit peu son visage gravement défiguré ou non. Dans le film Judge Dredd avec Stallone, on est pas supposé voir du tout le visage de judge et pourtant on le voit pratquement tout le temps....because Stallone a le premier rôle et c'est une star, c'est dommage mais c'est commme ça, un peu comme Ryan Reynolds. R2D2 et les autres, ça n'a vraiment rien à voir.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Vu comment il porte ce projet depuis tout ce temps, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour pas commettre la même erreur et comprendre qu'il est attendu aux tournants si est sorti une adaptation trop édulcorée de Deadpool.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris