Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : Ryan Reynolds donne un aperçu du masque (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion : les mentalités ayant bien changées la dessus, nous avons eu par la suite V pour Vendetta (oui, c'était Hugo Weaving ... dont on ne voit pas une seule fois le visage), puis même "Dredd"(rassure moi : tu savais qu'il éxistait un second "judge Dredd" en film ? Parce que te voir prendre le film de stalonne comme référence, ben ... ça pue un poil) tiens, où cette fois, le visage de Karl Urban n'est pas montré une fois intégralement. Le film n'en est que plus réussi.
    Et puis exemple récent prouvant que le visage, c'est pas forcément indispensable (mais à ça reste des exceptions)

     

    C'est qui ? C'est qui ?
    Celui qui a vendu un film sur son seul nom, et sans montrer une fois son joli minois. 

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Michael Fassbender! :tongue:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je l'ai reconnu a son téton. :cheerful:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @cuttyflam : lol

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    @cuttyflam J'aurais dit Georges Clooney pour son téton. Ca sera comme V pour Vendetta, on entrapercevra son visage et ca sera bien meilleur en vost qu'en fr

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je prends le film de stallone parce que ?...parce que?...oui bonne réponse, parce que des deux films Judge Dredd c'est le seul où l'acteur montre son visage, dans le 2ème, comme l'adaptation est plus respectueuse on ne voit pas son visage et ça tombe bien en plus l'acteur qui l'incarne n'a pas les "revendications" ni la popularité de stallone à son époque. Voilà pourquoi je cite exprès la version avec Sly, c'est logique, non? Je vais pas citer celle où on ne voit pas le visage de l'acteur...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    le rôle de fassbender si je fais référence à cette image n'a pas la même fonction ou la même portée qu'un rôle de super héros ou super anti héros joué par une star du film d'action ( qui a été d'ailleurs bien mal inspiré ce jour-là, cela dit le film était plus naze que l'interprétation de stallone qui avait la gueule si j'ose dire, du moins, le menton...) .

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    pour Wade Wilson, son apprence avant mutation n'a strictement aucune importance, vraiment.
    On sait que Ryan Reynolds sera deadpool. Et c'est pas vraiment une double identité quand on connait le personnage.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ben évidemment qu'avant sa mutation son apparence n'a aucune importance, c'est pas encore deadpool d'ailleurs...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mais sinon aucune réaction sur les autres rôles masqués ? Non ?

    Darkman avec Liam Neeson ?
    Hugo Weaving V For Vendetta ?
    Christopher Loydd surnommé l'acteur caméléon dans ses 1ères années de carrière ?

    Encore une fois tu n'as prouvé à quel point il est très important de réfléchir avant de commenter.
    De se renseigner avant de se faire passer pour quelqu'un qui s'y connait en cinéma.
    Mais continues de m'amuser avec "ta culture" et tes réflexions à deux balles nous démontrant toute l'ignorance dont tu fais preuve malgré tes jolies phrases bien construites.

    Cacher son ignorance derrière un joli parterre de mots...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion73 : donc, si tu sais tout cela; à quoi rime ta première question ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    "non mais tu vois c'était pas une vraie question en fait" blablabla...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ma première question concerne uniquement la façon dont son visage défiguré nous sera présenté, point. Puisque souvent au cinéma on nous présente des adaptations soient formatées soient plus "présentables ( moins violentes que le matériau de base). Ghost rider et punisher appartiennent à des univers violents mais au cinéma on nous les a présentés de manière plus lisse moins badass plus présentables et donc sans intérêt. Par conséquent, sauf si on nous réserve une adaptation classée R par exemple, je me demandais simplement comment, par curiosité donc, son visage nous serait montré, comme dans le comics ou de façon moins "dérangeante".

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'avoue que moi aussi j aimerai bien savoir comment ils vont faire pour son visage..après qu on voye ou pas son visage on sen fou!!de ce que j'ai vu dans les comics (j'en ai pas lu beaucoup) on vois pas beaucoup son visage.puis tan que sa reste une "bonne adadaptation du comic" sa me va plus que bien :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sauf qu'on ne sait pas encore ce qu'ils ont vraiment prévu pour ce Deadpool, donc ça ne sert à rien de partir sans la spéculation.

    Personnellement, même si je ne suis pas fan de Reynolds, je suis curieux pour le film car le perso tel que certains membres me l'ont présentés est intéressant. Mais les détails comme "va t on voir son vrai visage?"... bah j'ai limite envie de dire OSEF comme pour Dredd qui était excellent. on reconnaissait Karl Urban sans voir son visage. Et on reconnaitra Reynolds par sa façon d'être qui lui est propre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris