Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : Ryan Reynolds ne fera pas d'autres films de super-héros (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ryan ReynoldsDeadpool : Ryan Reynolds ne fera pas d'autres films de super-héros :En marge de la promotion de son dernier film, « Renaissances », Ryan Reynolds a répondu à une question de Huffpost, lui demandant s’il est ouvert à l’idée de jouer dans plus de film super-héros à l’avenir.Tout en confessant sa passion pour le genre, l’acteur a déclaré qu’il en a fini ave... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    On le comprend, surtout que pour la plupart il on as était super bien reçus.!! j’espère que pour lui cette fois ces bon, et qu’il aura son personnage attitré. Autant se concentré sur celui ci et faire quelque chose de génial plutôt que dans faire trop.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il en a enfilé des costumes il faut le dire (Blade Trinity, Green Lantern) et ils ont tous été des navets donc j'espère pour lui et pour les téléspectateurs que Deadpool va marché.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il a bien écouté les fans et apparement a beaucoup travaillé sur ce film ,bonne chance a lui

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Sage décision

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    S'il s'en tient à ses propos de ne revenir que pour une suite de Deadpool si elle existe et pas d'en d'autres, ca prouvera bien que la direction de sa filmo ces temps ci emprunte une bonne pente je trouve

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Qu'il fait le Trilogie de Deadpool!!!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouais, il dit bien qu'il ne veut pas incarner d'autres super-héros et non qu'il ne veut pas faire d'autres films de super-héros, nuance !

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  10 mois

    moi je predis que Deadpool va dechirer la race de sa grand-mere en 2016

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tu sais quoi @lantch ? J'ai la même intuition ! :cheerful:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ryan sait bien qu'il ne faut jamais dire jamais, surtout dans ce métier. En cas de succès, même un petit succès, Deadpool pourrait être le fer de lance d'une nouvelle voie pour les super héros ou anti héros comme Blade l'a été à son époque pour l'univers marvel tout entier.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    "le studio mise beaucoup sur le succès du premier film."

    marrant sachant qu'il n'y a encore pas si longtemps le studio s'était montré extrêmemnt frileux pour ce projet, jusqu'a ce que la petite vidéo du studio d'effets spéciaux fasse parler d'elle sur le net. :siffle:

    z'ont vraiment pas de couilles ces studios... tu m'étonnes qu'on se retrouve toujours , avec des suites ou de reboot. bientôt ils vont nous kickstarter des projets de films... :angry:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Disons qu'il a fallut une démonstration convaincante pour les motiver et qu'ils aient eu envie de soutenir le projet, de ce point de vue-là je trouve ça normal.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ah espérons que ce film soit bon et original dans l'univers des super-héros.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ryan Reynlods, ou le beau mec qui est incapable de jouer la carte d'un super héro ! voila tout.
    Mets toi au scrabble.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris