Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : Ryan Reynolds ne ressent pas de pression (52)

← Forum   Annuaire des groupes
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

@selene Je suis entièrement d'accord avec toi

Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

@adbabad Merci!

Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

@selene : punisher. Oublie le.

0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

ah il ressent pas la pression le monsieur ??? ah peut etre parce qu il est abonné au films merdiques et qu'il tout à ganger ! ou plutot rien a perdre ....

romu31 écrivait il y a 9 années  9 mois

Hey...c'est à marqué d'un pierre blanche ...Pour une fois que personne ne descend Sélène :wink: :smile:

Aucune raison de le faire.
    ceci dit, c'est vrai que c'est une bonne journée. 

tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

@Zazadun bien sur que si ca de l importance au contraire comme pour toutes les adaptations des comics sur grand ecran

@niglo : non. Age of ultron en est la preuve. On prend les grandes lignes, on fait ce que l'on veut du reste.

romu31 écrivait il y a 9 années  9 mois

@Zasadun , tu devine bien qu'il est tres difficile de retranscrire à l'écran tout ce qu'une bande dessinée peut faire.
    Autant sur le plan technique que sur le plan de la durée ...Sinon les films dureraient plus de 4h.
    On peut le faire sur des jeux vidéo ou des dessins animés , mais pas sur un film avec de vrai acteurs...Sinon autant faire de la capture de mouvement et balancé des navets comme Albator et le chevalier du zodiaque.

Perso je préfère voir apparaitre les super héros et super vilains en chair et en os a travers une histoire raccourcit que de regarder un personnage virtuel

Gemmel écrivait il y a 9 années  9 mois

Etant donné que Ryan Reynold est toujours dans le projet et vu l'attachement qu'il y a voué, je pense pas qu'on aura un Deadpool insipide et seulement comique, tout du moins je l'espère grandement :smile:

@Zasadun qu est ce que tu me racontes il y a juste le fait que ultron est crée par Tony Stark et non par Hank pym après dis toi que l histoire s inspire d un de ces comics comme quasiment tous les films Marvel et dc comics

écrivait il y a 9 années  9 mois

@niglo :
    Entre le comics "Age of Ultron" et le film "Age of Ultron", mise à part, et au vu des images qu'on a put voir, n'auront pas grand chose en commun.

@niglo : J'ai pas dit que ça n'en s'inspirait pas. Mais que ça les respecte à la lettre ... pas un seul ne l'a fait jusqu'à aujourd'hui. Parce qu'il n'y a pas d’intérêts à le faire. Ce serait con que ... allez ... 30% du public allant voir le film (je parle du public de niche et encore, je pense que je suis généreux) connaisse le film avant même d'aller le voir.
    Donc, il y a tout intérêt à prendre les grandes lignes et broder TOUT autours.
    Et franchement ... deadpool, il est ptet cool, mais les origines de Slade Wilson, même dans la sphère comics, la moitié des gens s'en foutent (surtout qu'il y a plusieurs versions, le type étant un menteur invétéré sur le sujet). Enfin, je parle des origines, ça pourrait très bien traiter d'autre chose.

@niglo : et pour terminer, 'juste" changer le créateur d'Ultron n'est pas une petite chose : ça met de coté un cofondateur des avengers, personnage quand même assez important et avec une histoire personnelle aussi intéressante que les autres.
    Pour le coup, je pense être moins regardant concernant ant-man, j'irai jeter un coup d'oeil.

@AdBaBad ok mais des qu il sortira au cine on en reparlera du fait qu il n est rien avoir avec les comics attention je parle d inspiration et non de faire a 100% comme dans les comics

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris