Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : Ryan Reynolds ne ressent pas de pression (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    Désoler j’écris vite à cause de mon portable. Alors, ce que je voulais dire que je suis inquiète pour les prochains films de Marvel à cause de Disney. Dans les années entre 1997 à 2007, il y a deux adaptations des Héros Brutal et Violent tel que Blade et The Punisher. Les studios ont produit ces films de classement R de Blade et Punisher.

    Et depuis Iron Man, on n’a plus de film de Comics de classement R.

    Ce film Deadpool a une opportunité d’avoir un film brutal et violent comme on avait Blade et Punisher. Mais je suis convaincu que ce sera un film d’action classique normal.

    Si un jour, un producteur décide d’adapté le personnage Moon Knight qui est un guerrier brutal mais ce sera impossible de le faire en film s’ils ne le font pas en classement R

    Alors, mon explication est claire?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ben t'as pas tort pour le coup, mais t'as pas raison non plus :
    oui, on aura jamais de nc-17 ou R a cause de Disney,mais au niveau de ses prod, MarvelDisney a su montrer que ses films pouvaient montrer une certaine maturité sans pour autant plonger dans de la violence basique (cf captain america 2).
    Maintenant, il y a quand même une chance : les séries netflix.
    nous ne savons encore pas grand chose quant à la direction prise par les prochaines séries, et pourquoi pas, blade et le punisher (même si franchement, c'est peu probable).

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  3 mois

    @selene Ton explication est plus claire, mais encore une fois quelle est le rapport avec Disney? Certes le succès des films produits par Marvel studios peuvent un peu influencer les autres studios, mais si 20thcentury Fox veulent faire un film plus violent Disney ne peuvent pas protester.
    Personnellement je ne me fais pas de soucis pour ça, je ne pense pas que les producteurs seront assez stupides pour vouloir faire un film Deadpool non-violent...

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  3 mois

    @selene Ton explication est plus claire, mais encore une fois quelle est le rapport avec Disney? Certes le succès des films produits par Marvel studios peuvent un peu influencer les autres studios, mais si 20thcentury Fox veulent faire un film plus violent Disney ne peuvent pas protester.
    Personnellement je ne me fais pas de soucis pour ça, je ne pense pas que les producteurs seront assez stupides pour vouloir faire un film Deadpool non-violent...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    @laraxus : non violent, je ne pense pas. Mais ouvert qu' plus grand nombre (pg-13) ... Enfin,nous verrons.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    @laraxus : non violent, je ne pense pas. Mais ouvert qu' plus grand nombre (pg-13) ... Enfin,nous verrons.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  3 mois

    @zasadun oui, c'est pas impossible, mais vu le nombres de retour négatifs qu'il y aurait si ils font ça, je ne pense pas qu'ils prendront ce risque... Après oui nous verrons, mais je n'éprouve pas d'inquiétude pour ça...

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je pense que Sélène à parler de Disney car c'est Disney qui à lancer la mode ciné des super héros chamalow.
    On voit bien la différence entre un X men et un iron man... ( même si j'adore )
    Sony avait déjà jeter la première pierre avec les spiderman ( en même temps faire un spiderman violent faut en vouloir :lol: )
    Mais la fox voyant que tout les marvel sous Disney font des cartons je ne serai pas étonné non plus qu'ils tombent dans le ridicule genre Amazing spiderman avec ce film sur Deadpool .... A mon avis ils vont trop joué sur le coté comique du personnage et non son coté déglingué , vicieux et violent.

  • Avatar
    Madoss écrivait il y a 9 années  3 mois

    Merde Selena n'est pas un bot !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    moi ce qui me préoccupe le plus c'est quel comics vont les inspirer pour faire le film

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    :shocked:
    @selene ...respect ! Très bonne déduction. Bien vu !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    @niglo : je crois que pour deadpool, ce n'est strictement pas important.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    @laraxus Pourquoi je parle de Disney, car ils ont la tendance d’influencé les producteurs à les poussé à faire des personnages de Marvel pour tout public ou 13 et +. 
     Il y a des personnages de Marvel qui sont destiné aux adultes par leur caractéristiques et personnalité.   
    Donc s’il change le personnage qui est sombre, brutal, violent, vicieux, un guerrier, etc... à un personnage charisme comme Iron Man. 
    Comme exemple @romuald31 dit: (""A mon avis ils vont trop joué sur le coté comique du personnage et non son coté déglingué , vicieux et violent."")

     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    @zasadun Captain America 2 est très belle réussite à un niveau maturité et tout public. pour cela le Civil War sera encore meilleur. Mais si comme exemple, les producteurs décide de mettre The Punisher dans Civil War, ils doivent traiter le personnage Frank Castle comme il est dans les comics et son personnalité.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  3 mois

    @selene oui, j'ai compris ton point de vue, après, comme je l'ai dit, je ne pense pas que les producteurs nous proposerons un film tout public ou 13 et +.
    Peut être que je suis trop optimiste, mais pour le moment je garde espoir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris