Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : Ryan Reynolds parle crossover, easter egg et costume (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    DeadpoolDeadpool : Ryan Reynolds parle crossover, easter egg et costume :Interrogé sur un potentiel cross-over entre Deadpool et X-Men, Ryan Reynolds a donné son avis sur la question :« C’est une sacrée bonne question. Ce serait un peu difficile, vous ne pensez pas ? Parce que vous avez un personnage – disons que vous avez un personnage qui sait qu'il est dans... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est bon ça! Par contre cross-over je ne pense pas.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi franchement je trouve que ce serait vraiment marrant à faire, les dialogues seraient juste hilarant :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Impatient de voir les easter eggs de ce film

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Un crossover avec X-force?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Photo avec X-Men, Fantastic Four et Deadpool!

    The casts of X-Men: Apocalypse, Deadpool, Gambit, and Fantastic Four assemble in new Comic-Con photos.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    trop bordeline pour être dans un crossover

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je pense qu'un crossover est possible, tous les super héros qui le connaissent savent qu'il est dérangé donc il peut croire et dire ce qu'il veut, qu'il est dans une BD, etc, cela ne changera rien pour les autres. On peut donc le mélanger avec d'autres x-men, comme dans X-Force par exemple. Pour les easter eggs, pour moi, ça peut être sympa mais c'est vraiment secondaire, le scénar avant tout: simple mais solide par exemple.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Reynolds démontre une fois de plus toute l'estime qu'on peut avoir pour lui, des propos honnêtes, rares dans la bouche d'un acteur, à la limite du spoiler, bien dosés pour contenter à la fois les fans et rassurer la production. Merci Monsieur ! Deadpool et les 4 Fantastiques, j'en suis sûr vont définitivement réconcilier les fans avec le studio Fox !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris