Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool sera R-Rated pour violence et nudité (+ photos) (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    DeadpoolDeadpool sera R-Rated pour violence et nudité (+ photos) :La MPAA a annoncé la classification du film Deadpool de 20th Century Fox.L’adaptation sera donc R-Rated, soit déconseillée aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte lors de sa projection en salles de cinéma. La raison de la classification est, selon la MPAA, l’existence « d’une fort... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tiens jamais percuté que les scénaristes de deadpool étaient ceux de zombieland :wassat: sinon j'aimes bien ces affiches qui joue avec les codes des films à l'eau de rose sachant que le film sortira peu de temps avant la saint valentin

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    mdr les affiches , ça me plait de plus en plus ,j'espère que ce film sera a la hauteur et si c'est le cas  et croisons les doigts eh !bien! gros gros succes !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  3 mois

    La première bannière est excellente !! Bon je sais qu'il ne vont pas l'utiliser pour faire la promo du film en la placardant sur des bus de ville et autres panneaux pub, mais je me marre en imaginant la tronche des gens qui se pointent dans la salle en pensant voir une comédie romantique !! XD

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Quelle promo geniale!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Un peu de tendresse dans ce monde de brute mdr, en tout cas franchement ça donne envie, ça se fout de la gueule du monde avec cette promo en dévoilant des affiches so cute alors que le film sera tout le contraire :lol:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Oui, si c'est vraiment les affiches de Deadpool, alors là chapeau, car c'est vraiment ce qu'on appelle un contraste. La plongée dans l'enfer n'en sera que plus choquante. Ca justifie pleinement le X-Rated ! Mais que dire alors du film "Baise-moi" et de la scène terrible du parking ... ? - il s'y comparerait la fausse violence - fake et non réaliste (Deadpool) et le réalisme (vrai/faux) filmé dans le cadre d"un film (Baise-moi). Autrement dit Deadpool ne s'est pas réellement fait blesser, alors que les actrices on eu de vraies relations violentées.

  • Avatar
    SarahT écrivait il y a 8 années  3 mois

    Rien a voir avec le titre de l'article mais il y a une chose qui pour moi ne tourne pas en rond dans cette histoire du film ( a savoir que je n'ai pas vu les bandes annonces pour ne pas etre spolier et avoir la surprise le jour J) mais je connais l'histoire de Deadpool quand j'étais petite ... Il y a 1 chose qui m'echape car j'ai été spolier sur une image de colossus ... QU'ES CE QU'IL VIENS FAIRE LA ??????? a la base c'est pas Cable son ami ? Enfin ennemi puis amis ... Quelque chose m'as échapper ? Merci de votre reponse

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris