Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool sera tourné en mars avec Ryan Reynolds (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Moi j'espère qu'on le voit humain et ensuite vu que le futur a été modifier on le voit mettre le costume, et ça serai bien qu'il y ais des référence à X-men Origins ( bien qu'il ais dit ne plus s'en préoccuper ) vu que Logan n'en a jamais fais partie vu que le futur a été modifier ( même ça d'un niveau chronologique c'est impossible )

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il ne se sont vraiment pas foulé avec XDOFP

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    "Il avait twitté Le classement PG-13 permet de nos jours beaucoup de violence et des thèmes forts… Une version Rated-R n’est pas une référence… Vous pouvez toujours trouver un DVD avec une version R”, “Le scénario brillant a été brillamment modifié… Rated-R n’est plus un obstacle”, “Mais comprenez que j’ADORERAIS une version Rated-R de Deadpool, surtout pour la violence sanglante, mais ce n’est pas la réalité des choses.”
    Donc je pense que c'est foutu
    Source http://www.actucine.com/cinema/deadpool-sera-t-il-un-film-tout-public-ou-tres-violent-99699.html

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le faite que Logan n'en a encore jamais fait partie est impossible car avant d'en faire partie il étais tout le temps avec son frère ( dont je ne sais même pas si la Fox se rappelle de lui... d’ailleurs toujours en vie à la fin de Xmen Origins... ) il y avait déjà des incohérence dans la saga X men mais après ce XDOFP il on été multiplier par deux.
    Et en-plus il n’ont même pas approfondie la scène post générique de Xmen 3.... Bon, en y réfléchissant on dit qu'il s'est transféré dans un corps et est ensuite revenu à la vie mais même pas ! En-faite le producteur a expliquez que l'homme dans le lit est enfaite le frère jumeau de Charle...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Vraiment génial !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Si c'est un Reted-R alors se serai vraiment bon mais si c'est un tout public , le rendu aura moins de gueule c'est certains . Temps mieux pour Ryan , j'étais persuader qu'il serai repris pour le faire et c'est bien comme ça , pourvus que sa dure !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris