Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool accueille une nouvelle actrice + photo de Ryan Reynolds (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    DeadpoolDeadpool accueille une nouvelle actrice + photo de Ryan Reynolds :Ryan Reynolds continue de donner des nouvelles de la production de Deadpool. Il a fait savoir qu’il se battait actuellement pour que la classification du film soit Rated-R, à savoir déconseillé aux moins de 17 ans.Interrogé sur Twitter sur la classification du film, Reynolds a déclaré : “... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ok j'aime pas ces cheveux ^^

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    En interdit au moins de 17 ans, ok. Mais quand il va rejoindre les X-men il ferons comment ? Il l'adoucirons pour ces film la ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ca serait trop beau interdit moins de 17 ans mais j'y crois pas , vu qu'en plus il y est un rapport avec wolverine et x men qui ne sont pas R Rated donc meme avec la bonne volonté de Ryan sa suffira pas .

  • Avatar
    Amarah39 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Si c'est pas classé R Rated donc futur daube. Désolé d’être aussi direct. Messieurs, arrêtez de faire des adaptations édulcorées tirées d’œuvres dans lesquelles les personnages sont tout sauf des enfants de cœurs. Deadpool est BADASS jusqu'au trognon, politiquement incorrect et j'en passe et des pires. Sinon allez adapter les Bisounours au cinéma.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bonne nouvelle que lui, le réal et les scénaristes se battent pour qu'ils soit R Rated.
    @Amarah +1000

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Amen ryan, en espérant que tu y arrives

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    En espérant que sa se fassent et qu'il soi classée R, sinon c'est bien de voir qu'il retravaille son physique, car y'avais du laissée aller ces deniers temps.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je répète les Fanboys allez voir ailleurs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est bien qu'ils se battent pour que le r rated soit adopté pour ce film, mais je crains que l'inévitable finisse par arriver tout de même, le redouté PG-13, c'est comme l'eau bénite pour les vampires, ça fait fuir.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    tant mieux ça élagera des cons et des blaireaux à l'esprit étriqué...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Attention, attention, alerte, alerte, propos injurieux, c'est limite une entorse à une des règles d'utilisation de ce site...si, si. Ce genre de commentaire insultant...ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça donne envie de casser 2 pattes à un connard...Voilà, c'est d'un autre niveau, c'est fait maison et c'est classée r-rated, ah ah ah...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @AdBABAD c'est quoi tout tes arguments alla durandal la ? Bien sûr c'était à prévoir que le film soit moins violant que le comics mais il est normal que les fan qui en lue le comics contrairement à toi connaissant le potentiel d'un tel personnage est il en le droit d'avoir une petite réserve quand on leur dit quand va un peux édulcoré le personnage surtout que avec deadpool il yade quoi faire le film de super héro le plus baré et le plus gore de tout les temps de quoi faire passer le très surestimé kick ass pour le teenmovie qu'il a toujours été d'ailleurs

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et oui, quand on a pas lu les comics consacrés au personnage, on ne cherche pas à la ramener sans arrêt, juste pour meubler. 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ah je ne savais pas qu'il fallait avoir lu les comics pour pouvoir exprimé un avis sur une adaptation sur le forum d'un site internet...
    Les esprits étriqués se sont révélés.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris