Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Docteur Strange : 4 réalisateurs en compétition, Mads Mikkelsen dans le 1er rôle ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Mads MikkelsenDocteur Strange : 4 réalisateurs en compétition, Mads Mikkelsen dans le 1er rôle ? : Marvel Studios commence à chercher un réalisateur pour mettre en scène le film « Docteur Strange ».The Hollywood Reporter cite les noms des candidats potentiels, à savoir Mark Andrews (“Rebelle”), Jonathan Levine (“Warm Bodies”), Nikolaj Arcel (“Royal Affair”) et Dean Israelite (“Welcome to Y... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ça serait bien si ils optaient pour Levine, un choix à la Edgar Wright...et puis j'ai vraiment aimé Warm Bodies et surtout 50/50.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Toujours pas emballé par ce projet. Je pense que l'arrivée de la magie et du mystique n'est pas forcément une bonne idée.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    Mads Mikkelsen sera trop exceptionnelle dans le rôle... il faut qu'il le fait!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    sa aurait étes tellement mieux avec jhonny depp :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'y crois pas une seconde à l'arrivé de Mads Mikkelsen dans le rôle de Dr Strange, ce serait trop contraignant pour lui, entre Hannibal et la majorité de ses choix artistiques...Nan j'y crois pas.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je ne trouve pas que ce choix soit le meilleur pas par son talent car c est un acteur fabuleux qui donne tout et surtout une ame a ses perso mais je le sens pas pour le Dr ca lui collerait pas. Mais evidement que s il chousi d en faire parti il donnera tout. @aD c est vraivque tout le cote magie va totalement bouleverse ce qu a construit Marvel on va deja avoir un apercu avec la sorciere rouge dans Avengers 2 mais la magie c est aussi in moyen d amener un personnage mexhant qui a fait de nombreux decu . . . On verra bien comment il vont balancer toyt ce cote mystique c est encore un.gros pari parce que pr l instant meme dans l esprit fictionel tout passe mais la magie c est encore plus casse gueule faut juste bien le faire. Mais Dr Strange j ai bien aime sa genese a ce perso apres a long terme faut voir.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Un des mecs à fait un Pixar et un autre une comédie avec des zombies. Seriously, parmi tous les réalisateurs, Marvel pense à ceux-ci ? Expliquez-moi...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Mads Mikkelsen?? Bonne idée!!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ce serait super cool, au moins ce serait une valeur sure!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris