Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Docteur Strange et Planet Hulk pourraient être dans la Phase 3 Marvel (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Planet HulkDocteur Strange et Planet Hulk pourraient être dans la Phase 3 Marvel : Avec la sortie d’« Iron Man 3 », la Phase II de l’univers cinématographique de Marvel a été officiellement lancée. Elle comportera plusieurs films qui sortiront en salles dans les deux années à venir. Kevin Feige, qui est à la tête de Marvel, pense déjà à la Phase III. Dans une interview accordée... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Planet Hulk ? Pourquoi pas.
    Docteur Strange ? Perso j'ai jamais aimé ce perso donc je suis pas réellement motivé par ce projet.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  11 mois

    Planet Hulk je veux!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce qu'il s'agit de Dr Strange ça pourrait être sympa aussi, surtout si ils engagent un acteur tel que Viggo Mortensen, mais bon...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je ne connais pas planete Hulk mais ce qu'en dise certain d'entre vous et ce que j'ai lu rapidement ça pourrait être pas mal pas seulment pour hulk mais l'ensemble de l'univers Marvel puise qu'il y 'a des décisions à prendre en conséquence ...
    Sinon pour Dr strange pareil je ne connais que trés peu le personnage, mais ce que je peux dire c'est qu'il y a un animé qui est sorti en 2007 je crois (que je conseil)qui est vraiment pas mal et fait honneur à ce personnage peu connu et son histoire est plutot pas mal , ca fait pas trop magicien au contraire donc oui si c'est un film dans le même genre ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Planet Hulk m'intrigue, vu l’engouement qu'il a suscité il y a peu dans notre chère communauté ^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    je connais très mal ces deux histoires, mais je suis très intrigué !!!
    Hate de voir de nouveaux héros et un approfondissement sur Hulk !

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  11 mois

    Et bien moi je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait un film sur HULK dès la phase 2... car vu le potentiel que Ruffalo a montré dans Avengers, ça ne peut qu'être encourageant !

    Et Docteur Strange je ne le connais pas trop... mais apporter de nouveaux personnages peut être très bénéfique pour avoir du renouveau.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Patrick Dempsey était intéressé par le rôle de Docteur Strange et là j'aurais été vraiment contre. Mais ici j'attends de voir...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    sa serait vraiment super pour hulk mais s'il le font sa ve dire que le perso de bruce banner sera en retré car l'histoire et vraiment basé sur hulk

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris