Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Docteur Strange : prochaine figure de proue de Marvel pour remplacer Iron Man (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Docteur StrangeDocteur Strange : prochaine figure de proue de Marvel pour remplacer Iron Man : Docteur Strange serait en passe de devenir un personnage important dans la Phase 3 de Marvel, voire, au-delà.De nombreux sites affirment que Doctor Strange aura un rôle central dans la Phase 3 de l’univers cinématographique de Marvel. Une source proche du studio, qui a souhaité gardé l’anonym... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ben j'espère qu'ils feront pas la connerie de se servir de la version ultimate comme inspiration. Quand on en voit la finalité ....

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'le sens mal là pour remplacer Iron Man, j'sais pas pourquoi.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je suis pour, c'est un bon perso, après qui dans le rôle ... RDJ ^^

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @GreG05 je pensais exactement la même chose pour RDJ! :o

    je sais pas, mais je verrais bien Bradley Cooper, Nicolas Cage ou encore Patrick Dempsey...
    c'est plus mes goût, les autres n'aimeraient pas forcement ^^

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  10 mois

    " Patrick Dempsey… " Non merci, après Transformers c'est bon, pas besoin d'en voir plus lol.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    RDJ aurait pu tellement convenir aussi à ce rôle ...
    Nicolas cage ferait un peu trop "vieux" ; Bradley Cooper pas le style je pense et trop cher et Patrick Dempsey me convainc pas un poil de cul ; ... pour l'instant j'ai pas de tête qui me viennent ...

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est pas l'acteur Justin Theroux qui devait être collé dans ce projet du Docteur Strange ?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    a voir, mais aucune idée sur l'acteur non plus..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    James Marsden ; Josh Hartnett ; et l'improbable DiCaprio ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    James Marsden ; Josh Hartnett ; et l'improbable DiCaprio ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Patrick Dempsey est le seul acteur que je trouve crédible dans le costume du Docteur Strange: il a le "look" pour, a subit une traversée du désert comme RDJ et a un potentiel d'acteur qui ne demande qu'à être révélé.

    D'autant que Marvel doit la jouer fine en mettant un acteur avec une certaine présence, car après le coup que RDJ leur a fait en leur faisant un chantage contre augmentation salariale, ils ont réellement besoin d'un autre acteur pour fédérer le public (et c'est pas Chris Hemsworth ou Chris Evans qui le pourront vu leur jeu).

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    NICOLAS CAGE !!!! Lui en Doctor Strange c'est s'assurer d'une interprétation en or comme l'était Downey pour IronMan

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  10 mois

    franchement Cage serait super

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Tiens je n'aurai pas cru que ce serait lui qui serait choisi pour contrebalancer l'importance d'iron man, je pensais plutôt à ant man, qui aura une armure, sera un génie comme tony stack. Bien sur on évitera dabs les films d'en faire un dépressif, battant sa femme, pervers etc

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris