Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Docteur Strange : prochaine figure de proue de Marvel pour remplacer Iron Man (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 10 années  10 mois

    bradley cooper je vois bien faire le prochain iron man 4!!!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Cage ca me va !!
    L'interpretation du perso pourrait etre... épique ! Theroux sinon !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  10 mois

    ca sent pas bon un docteur strange oui mais de la remplacer iron man non
    iron man est celui qui amener marvel dans son plus beau jour les gens etais fasciner par le personnage tony stark et ses inventions et les nouvelles technologies sa fesait rever mais docteur strange tout concerne la magie et sa je pense que les gens vont rester bloquer comme ex thor était un bon film mais ca na pas fait autant de succes que iron man voila j espere qui feront docteur strange mais de la remplacer iron man ca serait pas cool

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    @niglo : Les gens vont se lasser d'Iron Man si à chaque film c'est lui qui est la star. Il faut apporter du changement à chaque phase pour éviter la sensation de redite

  • Avatar
    MASIYA écrivait il y a 10 années  10 mois

    Wep, je crois aussi que bill Campbell serai bien pour docteur strange! Mais il ne faut pas qu'ils partent de l'idée que Doc Strange pourra remplacé ironman. l’attrait qu'a eu ironman a été dus au contexte du film et aussi surtout au faite que bcp s'indentifié à tony stark ( être riche, avoir des charmantes demoiselles à ses cotés, intelligent,...) même si RDJ fait du chantage, je vois le genre de contrainte qu'ils ont, ils peuvent bien trouvés quelqu'un d'autre pour le rôle de stark dans les futur ironman; jhonny depp par exemple!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Masiyah je suis relativement d'accord avec toi ,surtout pour le fait qu'il y aura un autre Iron Man apres RdJr ils vont pas enterrer une franchise parcque l'acteur veut plus jouer , mais honnetement Depp j'aime bien, mais apres la phase 3 il aura passé  les 55 ans c'est bien trop vieux pour rebooter un perso ...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi je trouve sérieux que viggo Mortensen ferai un super DrStrange !
    Pas vous ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris