Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Doctor Strange aura une histoire des origines et un rôle très important pour Rachel McAdams (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Doctor StrangeDoctor Strange aura une histoire des origines et un rôle très important pour Rachel McAdams :Dans une interview accordée à IGN, Kevin Feige a parlé de Doctor Strange, qui fera partie de la Phase 3 de l’Univers Cinématographique de Marvel.Contrairement à ce que certains fans pensent, le film mettra en image les origines de Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) Le patron de Marve... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Hate de découvrir l'univers de ce personnage , et puis c'est vrai le casting est pas mal mais c'est toujours pareil laisser les réalisateurs faire leur film et non de leur casser les c.....es!!!!!EX Edgard whight pour ant man .Bref affaire a suivre.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    " la plus classique et la plus originale des histoires"... :wassat:
    Ils sont quand même fort ces américains....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ca sent bon tout ça

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    @maxouzob lol bien vu.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il à du potentiel se film, il sors du contexte habituelle du super héros, un peut comme les gardiens de la galaxie alors je suis impatient dans voir plus. et comme dit @tayjul j'espère que les réalisateurs auront vraiment plus de liberté.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    A mon avis, ces origines seront racontées en tant que flashback car si je me souviens bien dans Cap 2, il faisait parti des ennemis d'Hydra comme l'avait dit l'agent Sitwell, donc il a déjà des années d'expériences le doc.
    J'ai hâte de découvrir ce film et ce qu'a fait Marvel pour ce personnage depuis le temps qu'ils veulent l'adapter au cinéma, il manque plus que 2 choses : que Derrickson apporte sa touche mystique personnelle et que Mikkelsen soit confirmer car j'adore cette acteur :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    @morpheuschx74 vu tout ce qu'il y a à raconter sur ses origines, je pense que cela prendra un bon tiers du film avant de raccrocher le wagon avec notre époque. Je l'attend aussi, bien plus que spidey.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  7 mois

    moi aussi, j'attends ce film avec impatience car je connais peu ce personnage. aussi, si le souhait du réal est de bien developper la partie "origines du personnage", ce n'en sera que meilleur!!

  • Avatar
    Ghost adventures écrivait il y a 8 années  7 mois

    Hâte je dirais meme trop hâte voir ça au grand écran gigantesque :-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris