Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange : Chiwetel Ejiofor est Baron Mordo (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Chiwetel Ejiofor / Baron MordoDoctor Strange : Chiwetel Ejiofor est Baron Mordo :Deadline a dévoilé le rôle que l’acteur nommé aux oscars, Chiwetel Ejiofor, jouera dans « Doctor Strange » de Marvel. Il s’agit du Maître des Arts Mystiques, Baron Mordo, l’ennemi légendaire du personnage-titre, campé par Benedict Cumberbatch.Quand Baron Karl Amadeus Mordo est apparu pour... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Grand acteur! le film s'annonce encore meilleur avec ce personnage!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Peu de nouvelles sur DR STRANGE et beaucoup trop pour d'autres films marvel. Un équilibre s'impose. :smile:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 en fait tout le monde sont tous porter un attention particulière à la Captain America: Civil War... dont ce film est la priorité!

    avec Batman v Superman / Suicide Squad

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bon acteur ! J'ai hâte de découvrir quelques images du futur costume de Doc Strange :-)
    En tout cas, il y aura un combat musclé des forces mystiques si ces deux-là se croisent à l'écran

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Excellent choix , tres bon acteur

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Justement Selena, il faudrait tourner un peu plus les projecteurs vers ceux dont on parlait peu pour qu'au final on en parle beaucoup plus et ainsi faire grimper sa popularité. Mais Dr Strange est plus éloigné dans le temps et en ce moment, c'est plus Civil War c'est vrai et j'attends ce film avec impatience comme beaucoup d'entre nous.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Après changement de sexe, encore un changement de couleur...finalement, le mec qui n'aurait jamais pu être noir c'est Steve Rogers, nos chers amis de ''l'Amérique profonde'' ne s'y seraient pas reconnus !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Très bon acteurs mais bon il à rien de tibétain lol @Leocroquemitaine je me suis fait la même réflexion, autant changer toute les origines du personnage sa sera plus simple.

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il confonde le Baron Mordo et le frère Vaudou ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bonne nouvelle

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  10 mois

    @leoscrow dommage pour "l'amerique profonde" mais il y a déjà un captain america noir, sam wilson alias le faucon. Et il faut pas oublier qu'en France on a fait plus fort!! Alexandre Dumas joué par Depardieu et c'est passé nickel. Et c'est pas un comics!
    En gros c'est quand ça nous arranges
    Qui c'est on aura peut être bientot un napoléon noir ou un louis 16 asiatique

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ne connaissant pas Mordo, j'avoue que le fait qu'il soit noir ne me dérange pas du tout.
    Par contre enthousiasmé par l'acteur qu'ils ont choisi :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    @selene : t'inquiète si une mademoiselle Dondarrio ou hudgens intègre le film, je suis sûr qu'il deviendra vite une priorité... en tout cas pour toi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oui mais normalement, ne dit-on pas "no zob in job" ? Selena serait du genre à mélanger les deux ? :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris