Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange est confirmé dans le film Thor Ragnarok (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Doctor Strange / ThorDoctor Strange est confirmé dans le film Thor Ragnarok :Disney Pictures vient de confirmer que Doctor Strange, joué par Benedict Cumberbatch, apparaîtra dans Thor : Ragnarok.Le fan club de Disney, D23 a donné un aperçu du film ce week end avec la description suivante : “Thor Ragnarok en novembre prochain réunira Thor, Hulk et Doctor Strange po... Suite →

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ce n'est pas une surprise.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Mais le perso principal c'est toujours Thor, hein ? :siffle: . Va falloir pousser des coudes bientôt avec le géant vert et le mandrake grisonnant.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'est pas pire que Cap 3 ^^

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  4 mois

    les trois personnages les plus puissants de l'univers marvel movie réunis j'achète.

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  4 mois

    Estce moi ou j'ai l'impression que ce film est filmé depuis 2 ans et ils attendent juste la date de sortie en novembre?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pas étonnant quand on a vu la scène post-générique de Docteur Strange, maintenant on ne sait pas qu'elle sera l'importance de son rôle ? Aidera-t-il juste Thor à retrouver son père ou l'aidera-t-il aussi à combattre Hela ? Telle est la question, en tout cas j'ai hâte de voir cette association entre Thor, Hulk et le Doc.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Vous avez tout dis affaire à suivre

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Wyndorfff c'était un des premiers projets annoncés de la phase 3 avec la date la plus éloigné. Jpense qu'il est presque aussi attendu qu'infinity war, le titre faisant référence à un comics assez connu le teasing du film a beaucoup fait parler de lui. En gros on en entend parler depuis longtemps et plus régulièrement encore que les projets à venir du coup ouais on a l'impression que ça fait 3 ou 4 ans qu'on en parle et que sa sortie est imminente alors qu'il y a même pas encore de bande annonce ^^'

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  4 mois

    Merci le-colombien

    Ça explique pourquoi ;)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    rien de neuf sous le soleil.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris