Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange : Ethan Hawke était à deux doigts de signer (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ethan HawkeDoctor Strange : Ethan Hawke était à deux doigts de signer :Ethan Hawke a confié qu’il était bien en négociations et qu’il était “très près de décrocher le rôle-titre de Doctor Strange”.Avant l’embauche de Scott Derrickson pour réaliser « Doctor Strange », une rumeur avait spéculé qu’Ethan Hawke était envisagé pour le rôle-titre. Son implication d... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Il m'aurait plu aussi

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pas fan de cumberbatch, alors j'aurai préféré, même si j'aurai adoré Deep ou phoenix.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ethan Hawke aurait été beaucoup meilleur !!!!

  • Avatar
    Mr MARVEL/DC écrivait il y a 9 années  3 mois

    B.A d’avengers 2 sortit !!!!
    Au programme de l’action, une atmosphere tendue, des image inedit mais pas de vision. Je vous laisse la regarder http://m.youtube.com/watch?v=CjPh8dyUdC8

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Selena Queen : Je vais faire abstraction du défaut grammatical de ta phrase, mais en ce qui concerne ta remarque, elle est totalement stupide : comment peux tu dire cela sans avoir vu la prestation de Cumberbatch ? Tu fondes ton avis uniquement à partir des critères de ressemblance physique de l'acteur au personnage. Tu as le droit de dire que tu aurais préféré Ethan Hawke (comme l'a dit Maxouzob), mais tu ne peux pas dire qu'il aurait été meilleur que Cumberbatch !

    @Mr MARVEL/DC La new a déjà été posté il y a plus de 7h par Zasadun...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  3 mois

    Moi personnellement l'un ou l'autre me dérange pas c'est 2 acteurs que j’apprécie, maintenant j'attend le film pour juger.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Il aurait été épique et oui il serait cool dans l'univers marvel

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris