Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange : Jon Hamm plutôt que Johnny Depp ? (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    jsais pas c'est peut être la barbiche de pirate simplement

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    de toute façon si depp joue pas dans le film je vais pas le voir je fou

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @jamesmellange je suis bien d'accord avec toi, mais je ne te comprends pas, Tu te faches parce que selon toi Man of steel et ASM ne respect pas les BD mais ça ne te dérange pas qu'Iron man 3 ne le fasse pas que les X-men non plus et la tu veux que Depp réinvente le perso!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel c'est quoi vautre probleme bordel qu'en garfield a obtenu le rôle de spiderman vous étiez tous exciter comme des adolescentes whooooô il ressonble trop sava étre trop bien parcontre qu'en il ya des rumeurs qui dis que depp va étre dr strange vous étes pas conten non jesui pas sûre et patati et patata alors qu'il et bon acteur et qui ressonble asser aux personage merde c'est quoi vautre probleme

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @lutinmasqué si je naime pas man of steel et asm c'est avent tous parce que sesont des mauvais film le fait qu'il ne réspect pas la bd et un peutit bonus epuis tu raconté ninporte quoi comme dabitude quar ironman 1 réspect asser bien le comics en va dire auten que le spiderman de raimi les xmen tien aussi la route de se coter la

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @jamesmellange j'ai bien prit la peine de d'écrire Iron man 3, et si tu crois que X-men respecte les bd je te conseil d'aller relire tout ce qui a été fait avant le premier X-men et on s'en reparlera. Pour ASM on a déjà tenue cette converstion et Man of steel est plein de bout de bd mit à la suite... c'est simplement que je ne te comprends pas, et avant que tu dises que je dis le contraire je serais bien content que depp joue Strange. Soit zen !!! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    iron man 3 jan et rien a foutre le fait que les suite sont rater ne change pas que le 1 et bon conte a xmen l'histoire et trés sontré sur wolverine et il en prix des liberté mes sar reste des bon alors que man of steel et amazing spiderman sont de véritable bousse enfin méme les tréter bousse c'est insulter les bousse mes bon comme tu le dis en a déja hu cette conversations et je regréte que tu ne sache toujour pas faire la différence entre un bon film et un mauvais déssoles je peux plu rien pour tois

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    @jamesmellange stp fait un effort sur ton orthographe, parce que c'est chaud de te relire, et puis sa serait sympa pour les autres merci !  :wink:

    non désoler depp n'a pas la gueule pour surtout ayant lu (quelque BD) Non Jon Hamm a plus la dégaine pour  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  4 mois

    Dr Strange est un personnage qui a un déjà un vécu, une expérience de la vie, des erreurs à corriger comme Tony Sark. Donc la quarantaine pour le perso comme pour l'acteur est pleinement justifiée.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @jamesmellange1 pourquoi tu me "quote" ??? j'ai rien dit à personne, tu as du te tromper de pseudo

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel jais du mal a suivre vautre logique étrange parfois

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @jamesmellange1 non sérieusement, je ne sais pas pourquoi tu m'as cité, je n'ai rien dit du tout, ba explique moi parce que je comprend pas même en ayant tout relu, ou si quelqu'un d'autre comprend qu'il n'hésites pas

    Et je te met au défie de trouver un seul post ou je dis que j'étais content que Garfield soit le spiderman car j'ai toujours dit le contraire, j'aime pas Garfield et je regrette Tobey Mcguire, tu dis Nimp en fait toi

    PS t'es de mèche avec adbabad ou quoi? (je précise que c'est une blague)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Aaron paul et bien vous éte tous fou entre se qui dis man of steel et amazing spiderman sont des bon film et se qui dis que depp n'a pas la téte pour le rôle il ya vraiment de quoi désespérer

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel c'est a cause de se que ta dis sur la barbiche comme jan porte une mois méme sa ma enerver

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ah d'accord, tu interpretes mes propos à ta manière...

    Je disais simplement que c'est surement a cause de son look avec sa barbiche qu'il a été envisager pour le Dr strange, j'vois pas pourquoi quelqu'un s'enerverait de cette phrase, sérieux il se passe quoi sur ce forum en ce moment, c'est quoi, c'est la pleine lune qui vous a chambouler....! ça saoul a la force

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris