Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange : Jon Hamm plutôt que Johnny Depp ? (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel : tu cherches la merde ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    quote @captainmarvel :

    "PS t’es de mèche avec adbabad ou quoi? (je précise que c’est une blague)"

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  4 mois

    DEPP c'est une caricature de lui même dans les pirates... il joue toujours de la même façon dans lone star, Jon Hamm il a une gueule. il fait mature sans en rajouter et je trouve cela très bien.
    Doc Strange c’est en plus un personnage atypique dans l'univers Marvel donc c'est plutôt une bonne chose de pas lui coller un acteur trop connu dessus.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel à laproche de la sortie de amazing spiderman 2 il sufie de pas grand chosse pour menerve

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    de toute façon si c'est pas depp je vais pas voir se film

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    bon j'me barre du forum quelque temps, j'aime pas les gens agressifs comme Adbabad, le gars m'agresse sur un topik alors que je lui ai rien demander et apres il me dit "tu cherches la merde" sur un forum... j'ai plus 10 ans...!

    shuss

    Ps : @actucinecinema  statham17 en fait t'avais peut être raison il faudrait un modo pour recadrer les gens qui agressent les autres sans raisons...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Faut dire Jon Hamm colle physiquement au personnage

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @James la des fois je me demande si tu lis pas les messages des autres de la même maniere que tu ecris ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel :
    Désolé je plaisantais, en relisant mon poste je me suis rendu compte que j'avais oublié le "^^".

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel :
    Soi dit en passant je trouves ta réaction légèrement excessive.
    Dans un de mes derniers coms à ton attention, je précisais bien que je trouvais dommage que nous arrêtions notre échange car je commençeais à mieux cerner ton point de vue sur la question,etc...Qui, je pense, démontrais que j'étais dans un état d'esprit plutôt de dialogue et d'échanges que d'agression.
    Je trouverais fort dommage que tu t'en ailles à cause d'une faute de frappe.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui je sais mais j'ai une sainte horreur du conflit et l'accumulation avec scarlett et bruce willis plus jamesmellange qui en a remis une couche, ça fait trop d'agacements en 2 jours, apres c'est pas tres grave ça passera

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel :
    Mais faut surtout pas se prendre la tête avec jimmy.
    Perso, de temps en temps, j'aime lui répondre pour pouvoir étaler ma culture comme le gros prétentieux que je suis^^
    Mais ses remarques ne sont que contresens et illogisme. C'est comme tenter de rentrer dans un débat sur la peine de mort avec un clown ! Forçément ça va te prendre la tête :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @aréus tu dis que depp fait toujour la méme chosse saivrais seulement c'est la marc des grand deniro il fait toujour la méme chosse gabin defunes belmondo toujour la méme chosse

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @adbabad ouis tu et pretensieux c'est bien de le reconétre

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    @jamesmellange: et si toi tu reconnaissais tes nombreux défauts, ça serait pas plus mal aussi..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris