Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange : Jon Hamm plutôt que Johnny Depp ? (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @maxouzob les quel ma mauvais fois ma mauvais ecritur ou ma facultés a avoir raison

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Faculté a avoir raison????? Lol!!
    Il faut au moins te reconnaitre ton sens de l'humour.... et de la prétention..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @maxouzob je te retourne le conpliment pour la prétentions pas pour lhumour :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    alan maxouzob nous saume les rare sur se site a critiquer amazing spiderman pourquoi pas trouver un terrain d'entente :angel: :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    cette tentative de racolage à deux balles est juste pathétique... Mais soit!! je suis d'accord sur ce point avec toi!!
    Allez va! va jouer ailleurs, va!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  3 mois

    John Hamm je soutiens!
    A propos de ceux qui insultent à tout va: il est tellement facile d'insulter cacher derrière son écran. On ne se sent pas réellement impliqué, pas de conséquences, on se sent protégé, c'est virtuel. Inutile aussi de se justifier longuement pour tenter d'en mettre plein la tête à celui qui vous insulte. La meilleure réponse c'est souvent de ne pas répondre, d'ignorer, "l'agresseur" n'a pas d'écho et du coup se sent encore plus con. Inutile de se froisser parfois pour pas grand chose, on est pas des gamins. Tout cela n'est pas bien sérieux au fond. Je reconnais que parfois une réplique bien sentie ça fait du bien, mais c'est tout.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    et pourquoi je m'amuse bien ici :ninja: :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    pour mes justifier jaures insulté méme en vrais

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ben moi je suis pour...un acteur de classe pour un perso de classe.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    C'est plausible, sachant que John Hamm vient juste de collaborer avec Disney pour "Million Dollar Arm".

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @pulsion non je rectifie, james mellange lui c'est emporter alors que Ad Babad plaisantais juste voilou ce qui c'est passer ...  :happy:

    @jamesmellange arrete d'abusée tu a fait partie captain marvel alors qu'il parlais de depp et non de toi ... :ninja:  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @pulsion :
    Au contraire, quand tu ne réponds, l'agresseur pense avoir eu le dernier mot, d'avoir gagné. Donc ça l'encourage à continuer avec d'autres personnes...La dernière fois que j'ai débattu avec Jamesmellange, je l'ai tellement démonté qu'on a plus vu pendant un mois...
    Alors que si on ne dit rien, il est là tous les jours...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris