Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange : Mads Mikkelsen en méchant (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mads Mikkelsen / DormammuDoctor Strange : Mads Mikkelsen en méchant :Mads Mikkelsen (“Hannibal”) est en pourparlers pour jouer un des méchants de Doctor Strange de Marvel.Benedict Cumberbatch jouera Stephen Vincent Strange, un neurochirurgien qui devient un Sorcier Suprême après avoir perdu l’usage de ses mains dans un accident. Tilda Swinton jouera son me... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bonne nouvelle pour un acteur pour qui l'habit de méchant est juste parfait...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    oui enfin bon...rumeur...Evidemment une fois le stade du titre dépassé, la déconvenue en lisant l'info.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Dormammu ? J'apprécie Mikkelsen mais son jeu ne va-t-il pas en pâtir ?. Avec les nouvelles techniques de motion capture, j'espère qu'il pourront retranscrire fidèlement les émotions d'une entité à la tête enflammée !

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  8 mois

    Heu non aucun soucis pour son jeu si cette rumeur se revele fondee. Un peu partage globalement sur la phase III et apres l impression qu on passe de trilogies a une succession de stand alone mise a part succes (gardiens, surement spidey )

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  8 mois

    @leoscrow : pas de souci pour ça... regarde avec Ghost Rider, ça a décupler le jeu d'acteur de Nicholas Cage, au point d'en faire son personnage le plus emblématique de toute sa carrière !

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  8 mois

    @cidjay t as le sens de l humour toi pour un film aussi rate :lol:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  8 mois

    Très bon nouvelle

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bonne nouvelle bon acteur

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est un personnage vraiment compliqué à adapter car pour ça, ce sera de la motion capture et donc Mikkelsen n'utiliserait que sa voix comme Brolin pour Thanos, mais bon Mikkelsen est fait pour les rôles de méchant et il était temps qu'il joue pour Marvel (ps: il devait déjà Malékith jouer pour Thor 2).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    performance capture plutôt...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    La casting semble etre etudié au compte goutte...C'est tres bien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris