Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange : Morgan Freeman pour incarner l'Ancien ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bill Nighy, Ben Watanabe, Morgan FreemanDoctor Strange : Morgan Freeman pour incarner l'Ancien ? :Le casting de Doctor Strange est en train de prendre forme. Après l’ajout de Benedict Cumberbatch, qui jouera le rôle-titre, Marvel cherche le bon acteur qui saura dépeindre L’Ancien.Latino Review indique que Morgan Freeman, Bill Nighy et Ken Watanabe sont les premiers choix du studio. On... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Nighy sera bon pour le role

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Y a meme pas a réfléchir c'est tout vu Ben Watanabe dans Batman Begins quand il se faisait passer pour Raz al gul il était génial

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bill Nighy !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  4 mois

    alors la ya pas a discuter l'ancien est d origine asiatique dans les comiques donc qui de mieux que wanatabe ?

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 9 années  4 mois

    A 100% pour Watanabe! Il est classe et a la gueule de l'emploi ^^. Freeman serait parfait dans un autre rôle de marvel par contre...

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 9 années  4 mois

    A 100% pour Watanabe! Il est classe et a la gueule de l'emploi ^^. Freeman serait parfait dans un autre rôle de marvel par contre...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bill Nighy serait le bon choix pour moi; c'est un super acteur, capable d'intégré c'est personnage.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  4 mois

    On parlait de Al Pacino pour un film Marvel, pourquoi pas dans ce rôle

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @arkadius parceque tout simplement ils veulent soit Nighy watanabe ou freeman pour le role !!!!! Et comme tu le dis si bien il aura peux etre un role dans un prochain film marvel il y en a plusieurs en constructions donc......!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Moi je dit ken

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ken Watanabe serai parfait !!! Freeman n'a pas vraiment la tête pour l’emploie tandis que Nighy lui serai plus envisageable , a voir …

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris