Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange pourrait apparaître dans la série Iron Fist ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Doctor Strange / Iron FistDoctor Strange pourrait apparaître dans la série Iron Fist ? :Doctor Strange, qui sera dépeint par Benedict Cumberbatch, est l’un des personnages que les fans espèraient voir dans Avengers : L'Ère d'Ultron ou Captain America: Civil War.Une nouvelle rumeur lancée par Bleeding Cool, qui a sorti divers scoops de Marvel par le passé, indique que le stud... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    rumeur rumeur

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Comment il pourrait l'introduire dans la série, si le film est tourné avant ?Illogique.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Hum sachant que le film Doctor Strange ne sortirait qu'en novembre 2016 et que la série Aka Jessica Jones est en tournage et qu'il n'y a que Luke Cage avant la série Iron Fist, cela reste plausible. Après, reste à savoir si c'est réellement pertinent d'agir ainsi pour un sacré pari de la part de Marvel

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il ne faut pas oublié la saison 2 de daredevil l'année prochaine ! A voir si Iron fist est bien après la suivante après Luke Cage ou s'il garde sa place.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    cool

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Si en tout cas il doit apparaître dans la série Iron Fist, autant reprendre Benedict Cumberbatch directement et ne pas brouiller les pistes avec différents acteurs. De même qu'il serait logique d'avoir Scarlett Johansson dans DD s'ils pensent l'introduire (façon de parler hein!) dans la saison 2.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Si ce personnage apparaît dans Iron Fist, je vous dis pas le dépassement de budget, avec les effets spéciaux que cela implique. Un tour de cartes peut-être ou un lapin dans le chapeau, ça coûte pas cher. :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sérieusement, j'attends avec impatience le film avec l'excellent Benedict Cumberbach.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Impatient de voir aussi ce qu'ils vont nous concocter avec Doc Strange. C'est un personnage Marvel que j'adore. Déjà l'acteur me convient parfaitement, charisme et belle prestance.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pour arriver à nous faire gober toute cette magie, faut au moins un sacré acteur.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    c'est bon ça!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris