Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Doctor Strange : première bande-annonce VF VOST et affiches ! (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Docteur-StrangeDoctor Strange : première bande-annonce VF VOST et affiches ! :Doctor Strange est un film de super-héros de Scott Derrickson, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Tilda Swinton, Mads Mikkelsen, Scott Adkins, Michael Stuhlbarg, Benedict Wong et Amy Landecker.Synopsis : Après un accident, un chirurgien brillant mais arrogant pre... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années

    sympa !
    pas grand chose à montrer pour le moment. c'est n'est encore totalement "Strange"

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    images sympa, ça a l'air hyper bien foutu mais...ça m'attire pas ! le Dr Strange ne m'a jamais emballé ou intéressé.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

    Pour ma part c'est l'acteur qui m'emballe pas.... Mais bon...

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années

    Evidament on voit pas grand chose, les effets speciaux sont pas encore finalisé.
    Je trouve le choix des acteurs assez pertinant
    Un nouveaux monde s'ouvre sur le mcu, la magie, j'espere qu'il sera traiter de facon original

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 8 années

    Comme Le dit Starburst j’espère réellement qu'il vont bien gerer docteur strange car il a une place assez importante dans l'univers marvel mis a part ca la BO est plutot Bonne,
    Le Cast est pas mal Benedict Cumberbatch est un bon acteur a mon sens.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    La BA est plutôt sympa mais n'en montre pas encore assez.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Bah moi je trouve ça bien que l'on nous en montre peu... Mais cela va vite changer....

    Par contre j'ai aimé la ba, ambiance inception et batman begins, film adulte et sérieux mais vu que marvel fait toujours ce type de ba pour leurs films pour ensuite nous foutre des films légers... Faudra voir ce que ça donnera.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    J'adore mais pour ce qui est des effets speciaux ,ils ont copié le film de nolan avec inception ,y a beaucoup de ressemblances mais bon j'attends d'en voir un peu plus mais sa s'annonce bon meme tres bon .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Je suis intéressé. L'affiche est pas mal. Strange n'était pas un de mes persos préférés mais là pourquoi pas.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    En effet, ca se veut dans une autre tonalité en lorgnant sur certains films de nolan mais ca reste du mcu, donc je sais pas trop quoi en penser.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Sa donne envie en tout cas, j'avoue qu'on ressens un peu du Nolan dans cette BA avec les similitudes de Inception et Batman Begins, mais l'univers est vraiment intéressant à exploiter et j'espère que le film sera aussi sombre que le laisse présager la BA, pour Cumberbatch, je ne fais aucun soucis tellement c'est un bon acteur et que le physique de Strange lui va parfaitement, hâte de voir les prochaines images.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années

    Ho le doubleur vf de Strange ne m'est pas familier, c'est déjà une bonne chose, marre d'entendre toujours les mêmes voix.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    c'est la même voix VF que pour Sherlock.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    Pour l'instant sa m’emballe bien, sa donne envie dans voir plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris