Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange sera différent selon Benedict Cumberbatch (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Doctor Strange / Benedict CumberbatchDoctor Strange sera différent selon Benedict Cumberbatch :Interrogé sur le facteur de risque lié à un film qui mènera l’univers cinématographique de Marvel vers une toute nouvelle direction avec Doctor Strange, Benedict Cumberbatch répond :« Je ne pense pas que cela représente un risque pour Marvel. Marvel est constant quand il s’agit de donner ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    j’espère que tout cela sera bien construit tout ça.... de ne pas perdre l'univers comme X-men.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'arrive pas à voir le lien entre le titre et l'article lui-même...
    Ah que ce Docteur Strange sera différent au niveau de l'ambiance ? Différent de son homologue comics ?
    Différent par l'approche des autres films Marvels ?
    Bref...Info zéro vu que le personnage opère dans la magie, à moins d'être complètement con et décérébré, on se doutait que ce serait "différent" même si dans sa structure, traitement des personnages et narration il sera identique à ses prédécesseurs, faut pas non plus nous prendre pour des cons !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'ai revu l'anime Marvel et franchement je me dis que si c'est du même niveau ça va claquer ...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est bien qu'il commence à les lires

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est extraire un mot qui veut tout et rien dire dans cette interview. On découvrira un peu plus de solide sur ce film au cours de l'année avec le reste du casting déjà.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est un titre que j'ai l'impression de lire au moins 10 fois par mois sur ce site...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ça va surement le faire mais oui, ca sera aussi la même dynamique à coup sur, rien de neuf en
    effet avec cet article, trop tôt tout ça..

    Mais me prépare plus a Avengers 2... chaque chose en son temps..

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    ça fait un moment qu'ils nous bassinent avec cette nouveauté qu'est la magie, bon ok c'est nouveau et alors arreter d'en parler comme si c'était un pari risqué, la réalisation et le cours de l'histoire sera semblable a un autre film marvel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris