Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange : Tilda Swinton confirme jouer l'Ancien (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tilda Swinton jouera l'Ancien dans Doctor StrangeDoctor Strange : Tilda Swinton confirme jouer l'Ancien :Il a été rapporté précédemment que Tilda Swinton était en négociations pour dépeindre « L’Ancien » dans l’adaptation de « Doctor Strange » de Marvel. L’actrice parle de l’avancement des négociations et s’exprime sur le rôle qui lui a été proposé dans une interview accordée à Screen Crush : « ... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mouai ça aurait du être un homme mais bon.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ouais tous se qui vont jouer chez marvel son toujours fan, ces que du marketing sa, elle aurait était approché par dc sa aurait était pareille. Enfin bon bonne actrice.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  9 mois

    cette actrice a un coter mystique donc moi je tolère le changement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    la créativité n'empêche pas le "ka boum" . :smile:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Moi je dis que c'est une excellente actrice, donc vas-y Tilda :smile:
    Par contre, elle dit avoir signé pour plusieurs films, à part une suite de Strange, je ne vois pas où elle pourrait apparaître :wassat:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Cela peut donner de bonnes choses vu la qualité de cette actrice.

  • Avatar
    JeanH écrivait il y a 8 années  9 mois

    Si Marvel a choisi Tilda Swinton, c'est qu'il y a une bonne raison. Elle est géniale et peut faire de l'Ancien un bon personnage, aussi bien que l'original ! C'est vrai qu'au premier abord, j'aurai plus vu Ken Watanabe, c'est sûr ! Mais cool pour Tilda (que j'ai adoré dans Constantine, Snowpiercer, les 3 chapitres du Monde de Narnia)

    Les acteurs de ce genre de franchise aussi grande que Marvel, signent souvent de gros contrat qui sont revus à la baisse plus tard ! Je pense.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    de toute façon, pour Marvel l'important est que chacun de ses films soit un maillon dans une grande chaîne, comme Ant Man ou Strange, alors si Tilda a été choisi ( charisme atypique et excellente actrice), bon ou mauvais choix, c'est Marvel qui l'a décidé. Volià. Je grossis le trait exprès car Marvel laisse peu de chance au hasard, à la surprise et à l'originalité ( comme pour Ant-Man) de plus en plus. Certains heureusement sortent du lot.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    bon... c'est ...Confirmer!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je pensais que c'était déjà confirmer.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  9 mois

    Superbe choix d'actrice je trouve.
    elle est tellement malléable ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris