Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Doctor Strange : Tilda Swinton pour jouer l'Ancien (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tilda SwintonDoctor Strange : Tilda Swinton pour jouer l'Ancien :Tilda Swinton est en négociations pour dépeindre le sorcier tibétain connu sous le surnom de l’Ancien dans « Doctor Strange » de Marvel.Benedict Cumberbatch a décroché le rôle titre, celui de Doctor Strange, un ancien chirurgien arrogant qui perd l’usage de ses mains. Dans une dernière te... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    pourquoi pas ! Je vois pas trop l'intérêt mais ok.

    En espérant que cela va pas créer une polémique...Mais j'en doute.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est un personnage secondaire du comic, cela aurait été différent s'ils avaient fait de Doctor Strange une femme :tongue: Sinon Tilda Swinton est une bonne actrice donc à voir si cette idée sera gardée à la fin.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je la voyais bien en mechante celle la avec son visage de bandite de 1er degre....bah nous sommes habitue a ce que vous changez donc heu.......

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    c'est la mode de changer la couleur ou le sexe d'un personnage dès que c'est possible même si cela n'apporte rien de plus. Le choix d'une femme pour ce rôle est peut-être motivé pour de bonnes raisons encore assez floues pour l'instant c'est certain.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Toujours aucune photos de Strange...heu non non..j'ai rien dit Selena, c'est très bien comme ça pour l'instant. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mohykan :
    Heimdall aussi était un personnage secondaire. Et pourtant...
    Sans parler de la polémique autour de Hogun tout simplement parce qu'il est asiatique.

    Alors là...Je pense que ça va passer inaperçu tout simplement parce que Dr Strange est moins connu. Donc tout le monde s'en fout.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @adbabad Vi j'ai lu ca mais c'était de la part des fans pas généralisé si ?
    @pulsion73 C'est petit de se venger ainsi alors que j'ai écrit que tu adorais le costume et le plastron avec tétons intégrés de Georges Clooney :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mohykan :
    Oui c'était les fans qui râlaient. Ben tout comme Johnny Storm à la base.

    en même temps si t'es pas fan, de ce que j'ai put constater, je ne dis pas que c'est pas le cas partout, mais dans mon entourage, ils s'en battent les couilles que Johnny Storm soit noir. Déjà qu'ils connaissent pas le nom des persos dans le civil et à peine celui de leurs identités héroïques.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mohykan: c'est celui dit qui y'est. :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'attends ce Dr Strange avec impatience, ça va être aut'chose que de sortir un lapin du chapeau. De la bonne grosse magie qui en jette. :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    mouais , ça me dérange pas non plus ,de toute façon elle la gueule d'un mec et meme son physique y a qu'a voir le film Constantine

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bon actrice alors pourquoi pas? mais bon il aurait pu garder un homme, je ces pas pourquoi il change ou qu'elle et leur intérêt?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bonne Nouvelle!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    ça m'va aussi, elle a une bonne gueule en plus!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris