Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Don Cheadle évoque un spin-off sur War Machine (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Iron Man 3Don Cheadle évoque un spin-off sur War Machine : Dans le cadre de la promotion d’« Iron Man 3 », Don Cheadle a évoqué un éventuel spin-off centré sur War Machine. Il a révélé qu’il en a parlé avec Marvel et qu’ils essaient d’étudier comment donner vie à une franchise centrée sur le personnage.« Quand nous avons parlé du spin-off sur [War Ma... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Rien compris ... et non merci une participation suffit amplement ... pas besoin de sous-heros sinon on va plus finir en plus pour faire un truc au rabais car clair qu'il mettrait pas des millions pour ça ...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années

    De ce qu'on en a vu le personnage a aucune personnalité... Donc bon... Non.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années

    S'ils le veulent réaliste qu'ils enlèvent les couleurs de Cap..A... Iron patriot juste parce qu'il est garde du corp du président.... mouais.

    Par contre qu'il remplace Iron man sur le terrain avec les Avengers en mettant Tony au commande du shield je ne dis pas non. En Gris et noir métal cela va de soi ! Après c'est claire qu'il faut changer ça personnalité. Pour l'instant, c'est un soldat qui obéit aux ordres (Wouaphhhf)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années

    :angry:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    Ouais, de ce que j'ai vu dans iron man 3 je suis pas emballé par un spin off sur lui, son personnage sert vraiment a rien dans iron man 2 et 3. C'est dur de l'imaginer tenir un film seul.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années

    je peux parfaitement l'imaginer dans un film seul, a conditions qu'il sorte de sa personnalité canine de militaire obéissant aux ordres.
    Si il est fugitif et quasiment hors-la-loi sa peut-être intéressant...avec Tony qui l'aide en secret pourquoi pas....

    Mais si c'est pour prendre la place de Tony/Iron Man, c'est pas la peine, ce personnage est irremplaçable! j'espère sincèrement qu'il y aura de nouveau film sur lui...

    sinon, un film dédié au surfer d'argent serait une bonne idée, mais je m'égare

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    ha ouai sa serai cool :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Le voir aux côtés des Avengers, passe encore, mais dans un film solo... Je pense pas, à moins qu'ils y aillent à fond et nous développe vraiment le personnage de Rhodes !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Le voir aux côtés des Avengers, passe encore, mais dans un film solo... Je pense pas, à moins qu'ils y aillent à fond et nous développe vraiment le personnage de Rhodes !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Pourquoi tout de suite viser la franchise ?!? Faire un film déjà correct sur ce perso serait déjà pas mal en soi et une agréable surprise si il est réussi.
    Moi je suis pour mais ça m'étonnerait qu'il le fasse.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années

    pourquoi pas,dans le comix de mon enfance il était iron man en noir et gris,a un moment ou tony était paralyser en chaise roulante et alcoolique. :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Ouai en renfort dans Avengers 2 pourquoi pas mais complétement inutile dans un film solo.

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années

    Oui pourquoi pas .... ce qui est sur, c'est qu'enlever Tony Stark et donc Iron Man d'Avengers , ça rendrait la franchise plus pauvre, car désolé mais dans le film il apporte beaucoup de choses ...

    ATTENTION SPOILE SUR IRON MAN 3

    Et vu la fin du 3 ....
    A moins qu'il reprenne vraiment du flambeau
    après avoir été très demandé par le SHIELD et ses partenaires..

    FIN SPOILE

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    Je suis d'accord avec @Wolf_Shadow de le voir aux cotés des Avengers, un film sur lui, je ne vois pas l'intérêt...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris