Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Don Cheadle parle d’Iron Man 3 et The Avengers (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    War MachineDon Cheadle parle d’Iron Man 3 et The Avengers : Sur l’extrait d’interview ci-après, Don Cheadle (qui était le James Rhodes/War Machine d’ « Iron Man 2 ») s’exprime sur « Iron Man 3 » et « The Avengers ».Q : Dans quel(s) prochain(s) film(s) de Marvel pourriez-vous figurer ? Cheadle : Il y aura ‘Iron Man 3’. Nous le tournerons probablement ... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le rôle dans War Machine lui revient légitimement (si le film venait à ce faire) !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Stoppez ces spin off ! il y a tellement de choses à exploité! s'il le faut je leur propose une idée de projet à Hollywood car ça me gave trop!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'espere juste que l'excellent shane black (kiss kiss bang bang) arriverat a redresser la barre pour IM3 !! parcequ'apres la cata que fut iron man 2 y a du taff ! perso ce coup si j'irai le voire parceque c'est shane black et que le mec est bourré de talent ! mais je ne me jeterai po dessus des sa sortie ! j'attendrai de voire les retours !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ben moi je me jetterai dessus et même si c'est Ratner qui le fait ! Il faut que je le voie avant tous les autres (je suis complétement cinglé avec ces super héros)
    Mais bon un spin off chui pas pour !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    je ne suis pas trop pour un spin off moi aussi par contre je suis bien curieux de voir ce que va donner iron man 3 sous la houlette du génial shane black

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    amazingjohn, pareil ! deja dans le comics warmachine est un perso tres mineur qui n'a jamais reussit a porté une serie sur son nom bien longtemps ! c'est iron man bis qui n'a pas le charisme de l'original !
    parcontre, ouai shane black avait assuré avec son premier film dans lequel il avait deja dirigé downey, qui y etait excellent d'ailleurs ! en plus c'est un bon scenariste donc je pense qu'il peut redonner ses lettres de noblesses a tete de fer ! si marvel le laisse faire bien entendu ! mais vu qu'avengers serat derriere je pense qu'il aurat plus de liberté que favreau sur le 2 ! enfin on verrat !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Clair Kiss Kiss Bang Bang qui est la première collaboration entre Shane et Robert est juste géniale donc très bien pour ce nouvel Iron Man le duo peut faire encore du bon boulot !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tant mieux qu'il ne soit pas dans the avengers ! Je l'ai trouvé puant dans Iron man 2 ! Le perso était insuportable !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    "Cheadle : Non, pas dans celui qu’ils tournent en ce moment. Dieu merci !"
    Pourquoi "Dieu merci !", sa me fait peur... c'est si nul que sa !?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Terrence Howard était pourtant parfait pour le rôle. IRON MAN 2 était naze en grande partie parce que son personnage devait prendre de l'importance dans la sequel (après avoir fait connaissance avec le Jim Rhodes interprété par Howard) grâce aux quelques apparitions dans le premier volet. Si Spin Off il y a, je souhaite un retour de Howard évidemment. Pour ce qui est de IRON MAN 3 on verra ce que donnera Shane Black, car la maitrise du visuel graphique et des effets speciaux je ne crois pas que celà soit son domaine après KISS KISS BANG BANG. Mais bon je vote pour un troisième volet qui rattrape l'énorme potentiel entrevue dans le 1er I.M

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Précision > Quand je parle "d'importance" le perso de Howard qui était là pour soutenir grâce à sa carrure d'abord, un RDJr qui était censé être alcoolique et donc incapable de supporter le poids de son devoir de Iron Man dans le second opus, et War Machine était donc là pour le suppléer. Mais on a eu droit au "frêle" Don Cheadle qui "Oui" était insupportable à voir en particulier avec l'armure et l'image du soldat américain qui ne lui allait pas! Voilà c'était juste pour dire çà...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    krokmitten, je ne pense pas que le bide du film soit dut a don cheadle qui est, pour moi un tres grand acteur (boogie nights, collision),mais plutot a marvel qui a completement edulcoré le scenario qui a la base, comme tu la demontré, devait etre bcp plus sombre !
    cheadle a souffert egalement du syndrome du recast coutumié de marvel (hulk), comment se demarqué sur un perso deja connu du publique car deja porté par un lawrence tres a son aise ! tout comme un ruffalo, pourtant tres talentueux, qui a la lourde charge de passer apres LE grand norton !!
    pour un film sur war machine je suis pour ma part sceptique ! un iron man bis quelle interet ?
    surtout quand l'interet principale de l'original est son perso principal (tony starck pas iron man) transcandé par un robert downey jr au top !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO, tout est dit ! Mais je rajouterai quand même que Cheadle était nul en War Machine, il n'avait aucun charisme !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda, ca devait etre alimentaire !! c claire que par moment on avait l'impression que lui meme se demandait ce qu'il foutait la !! je pense qu'il n'avait pas beaucoup de conviction pour ce film, il a dut signé pour sa carriere ! car il est tjrs bon, meme pour ce genre d'acteur, plus habitué a des films oscarisables, de figuré a l'affiche d'un blockbuster aussi pourri soit il cf:john malkovitch et john turturo dans la saga transformers !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris