Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Doug Liman abandonne Justice League Dark (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Justice League DarkDoug Liman abandonne Justice League Dark :Faute de disponibilité, Doug Liman (“Edge of Tomorrow,” “ La Mémoire dans la peau”) a abandonné “Justice League Dark” qu’il devait réaliser pour le compte de Warner Bros. Pictures.Liman se chargera de la mise en scène du film de Lionsgate, “Chaos Walking”, qui vient de recevoir le feu ve... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  11 mois

    Vraiment dommage, à croire que ce film est maudit aussi...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    dommage Doug Liman est un réal efficace. tant pis.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  11 mois

    Le truc qui traine depuis 1000 ans, tain, alors que j'ai vraiment envie de voir ce film.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  11 mois

    Bon bah dommage,il trouveront toute façon, à moins qu'il abandonne le projet, car DC à vraiment du mal à s'en sortir dans tous sa, il devrais prendre leur temps.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  11 mois

    Prendre leur temps ? Ce film est en projet depuis trop d'années justement, ils ont tendance à prendre leur temps sur ce film :lol: J'espère qu'ils nous réaliseront un excellent film un jour avec justice league dark

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  11 mois

    Dommage, Doug Liman était le candidat idéal pour cette adaptation. Je n'ai pas vu "Mama" de Muschietti mais il a été très bien reçu par la critique parait-il. A voir ce que donnera "ça".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris