Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Dwayne Johnson abandonne Lobo (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Dwayne Johnson LoboDwayne Johnson abandonne Lobo : Dwayne Johnson a fait savoir que l’adaptation de la BD « Lobo » de DC Comics au grand écran ne semble avoir aucune évolution.Dwayne Johnson émet des doutes sur la faisabilité d’une adaptation cinématographique de « Lobo ». « Ça devait se faire à un moment, puis ça a été mis aux oubliettes, co... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    nooooooooon pas Lobo !
    Bon en même temps, fallait s'y attendre !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  1 mois

    Hercule... :wassat: par Brett Ratner???? serieux :wassat: :shocked: :lol:
    Qui a eu cette idee??

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Actu chargé le gaillard ...
    En hercule c'est clair que niveau carrure y'a pas de soucis j'espere un bon niveau pour le film car hercule c'est une belle histoire a raconté tant sur le plan mythologie que sur le plan "humain" surtout ce qui se passe avec sa femme et ses enfants ... donc cote dramatique ca peut le faire ...
    Pour Lobo c'est con mais c'est comprehensible que si les choses n'avancent pas qu'il se retire, DC nous montre quand meme a quel point niveau film zont du mal sur les projets ... pourtant ils font tellement de bons animés ... le denier Batman T.D.N returns ... un bijoux

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    "ça a été mis aux oubliettes"
    ouf ! ca veux dire aussi que le super family friendly brad peyton n'est plus sur le projet ?
    j'espere !!
    c'est un real rocknroll qu'il lui faut a Lobo ! allez guy ritchie ! reviens !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    et puis, franchement ! vous imaginé the Rock avec la super touffe de Lobo sur la tete ?
    naaaan !!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est dommage que le projet soit avorté ça aurait pu être épique :cwy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Trop de projets tue le projet !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    Dommage Lobo aurait été sympa en film avec cet acteur. @Michima: je me suis posé la même question que toi ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    oui c'est bete pour le projet mais pour le real je trouve l'idée de @sergio excellente!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris