Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Dwayne Johnson dans le rôle de Lobo ? (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Dwayne Johnson LoboDwayne Johnson dans le rôle de Lobo ? : Dwayne Johnson pourrait bien jouer l’anti-héros « Lobo » dans l’adaptation de la bande-dessinée éponyme.Selon le site Bleeding Cool, Johnson aurait révélé l’information lors d’une fête à Hollywood. L'acteur avait également laissé un tweet mystérieux en répondant à un fan qui disait le voir da... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Intéressant

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ah oui très intéressant, je le verrais bien en Lobo

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Previsible au vue de la ressemblance ca aurait presque etait ine erreur de cast de ne pas avoir penser a lui ... ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il ne lui manque plus que la longue chevelure... xD

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est le réal. et son antécédent de "Voyage au centre de la terre" qui me donne un peu la migraine. Vous avouerez que entre çà et "Lobo" de DC y a quand même très grand écart.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai les même craintes que toi @Michima, parce que Lobo c'est clair que c'est pas l'ami des enfants. Sinon pour ce qui concerne l'acteur, pourquoi pas, je reste un peu septique mais après tout peut-être est-ce LE rôle qu'attendait Dwayne Johnson pour exploser au cinéma.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bah au niveau de la carrure pas de blèmes mais j'ai l'impression que niveau de la taille: je me demande si il est pas un peu petit par rapport au perso.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ed Hunter, Dwayne Johnson fait plus d'1m90, niveau taille ça devrait aller :tongue:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    ouai sa serait trop cool

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  11 mois

    il est fait pour le rôle on dirait, ne connaissant pas le perso, je n'ai pas d'attentes particulières mais c'est vrai que le réal n'a pas un CV rassurant!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Arkadius: Ah ouais ? c'est tout ? je suis sûr qu'on pourrait avoir un acteur tout aussi carré mais plus grand et je dirais même plus. . . certainement plus crédible, je sais pas je le sens pas dans le rôle; ça vient peut être du fait que je l'aime pas. Qu'il reste au catch, ça vaut mieux.

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour ceux que ça intéressent : Lobo mesure 1m93 pour 139 kilos et Dwayne Johnson +/- 1m93 (dès qu'on cherche la taille d'un catcheur il y a beaucoup trop de source peu fiables car revues à la hausse) pour 120 kilos.

    19 kilos de muscle c'est énorme ! C'est d'un nouveau Schwarzy dont on aurait besoin ! Et plus grand aussi !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Gold_Rush : T'es pas serieux là quand même... là ca me fait rire, "19 kilos de muscle c'est enorme!" si on commence a prendre toute les mensuration pour l'adaptation de chaque rôle 1. On a pas fini 2. Y'en a beaucoup qui n'aurait jamais eu le rôle qu'ils ont pu avoir... franchement c'est celui a l'heure actuelle qui se raproche le plus physiquement, qui a un jeu d'acteur plutôt bon (pour un ancien catcheur tout de même ...), donc y'a pas trop a cherché a part sinon aller silloner les salles de muscu à la recherche d'un bodybuilder (sans cervelle) qui aurait les mensuration tant convoité par certains...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je ne vous connais pas et votre corpulence, mais je pense que nous tous, autant qu'on est, face à The Rock, on fait moins les malins. Alors qu'il soit plus petit de 3cm, je prends quand même! Vous pensez que Ian McKellen faisait 3mètres de plus qu'Elijah Wood dans le Seigneur des Anneaux? Il existe mille et une façon de tricher sur les tailles et pour le gabari de Dwayne Johnson, on a pas trop de soucis à se faire. Pour avoir vu bon nombre de ses films, l'avoir suivi au catch, je l'adore. Dans le dernier Fast and Furious ou Southland Tales et Very Bad Cop, j'ai trouvé qu'il était plutôt bon. Puis franchement parmi les Rody Piper, Kevin Nash ou autre John Cena, Dwayne Johnson est de loin le meilleur catcheur vu au cinéma. Steve Austin est pas mal sinon, mais j'ai une net préférence pour The Rock.
    En fait, ce que j'aime par dessus tout chez DJ, c'est qu'il a une bonne dose d'humour et une grande intelligence pour savoir accepter des films le mettant en autodérision.
    Alors dans le rôle de Lobo, c'est à fond à fond à fond!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris