Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Dwayne Johnson dans le rôle de Lobo ? (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sandeko : Pourtant j'avais pas la carrure pour le rôle... ^^ enfin je suis pas non plus un gringalet mais pas non plus dwayne lol ... je voulais juste mettre au clair mes pensées et mon etat d'esprit ... je suis pas un provocateur :( un squatteur à la rigueur ^^
    @Ad BABAD : Ton com : Respect ^^

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sandeko : C'est facile avec moi ! Je suis pas très têtu ! ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Alexx : J'espere que tu fais 1m99 et 190 kg pour te permettre le droit d'utiliser l'image de Thor... ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bah dans n'importe quel différend, le tout est de se servir de sa tête... C'est vrai quoi un coup de boule ça fait tellement plus mal :lol: !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Gold_Rush : Tétu nan mais provocateur... mdr

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sandeko : loooooooooooooooooooooooooool

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est clair que les coup de tête ... c'est tout aussi chiant que les prises de tête ... mais bon là pas besoin de tête à tête ... suffisait de réléchir avec sa tête ... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Le tout c'est de ne pas perdre la face...
    Ok je sors.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Faut savoir garder la tête froide dans ce genre de situation sinon on a vite fait de perdre la boule, de ne plus avoir la tête sur les épaules et de partir en vrille en distribuant des coups de boules.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    La porte de sortie première à droite ... pas loin de la salle de gym lollllllll...

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tu es sûr que tu n'es pas "provocateur" ?
    J'ai l'impression de devenir un MEME.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Le plus dur est de ne pas avoir la tête dans le cul quand tu t'adresses à une tête de mule qui te tient tête et crie à tue-tête qu'il est la tête pensante...
    ... OK je m'y perds ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Gold_Rush : "J’ai l’impression de devenir un MEME" ??? Pas compris...
    Nan nan du tout si j'suis provoc' c'est dans l'humour et la derision pas dans le mechanceté et les insultes gratuites... surtout que c'est dernier temps j'ai donné question ptit malin provoc' et pas trés intello... ( t'es pas visé tkt) mais faut dire que c'est tout le problème de l'ecrit on peut parfois interpreter pas comme cela a été exprimer...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    @GreG05 Je t'avouerais que je galère un peu à atteindre les 190 kg! Sinon j'ai une dérogation des hautes autorités Asgardiennes pour pouvoir utiliser son image, tkt pas! :wink:

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Greg05 : Un MEME c'est un truc qui fait le buzz sur le net. Généralement on en rit. Un peu comme les dialogues détournés façon comic de la scène d'interrogatoire entre Joker et Batman.

    PS : "Un MEME c'est un truc"... pas super comme début de définition.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris