Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Dwayne Johnson en Green Lantern dans Batman vs Superman ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Dwayne JohnsonDwayne Johnson en Green Lantern dans Batman vs Superman ? : Hier nous rapportions deux nouvelles : Denzel Washington pourrait être Green Lantern dans “Batman vs Superman” et Dwayne Johnson est envisagé dans un film DC Comics. A présent, on apprend (d’une nouvelle rumeur) que The Rock pourrait également être en lice pour le rôle de Green Lantern.Lors d... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ils savent plus quoi inventer pour faire parler là................... :lol:
    Bref, ca commence à être risible.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je rejoins @babar92 ... Autant j'étais excité à l'idée du film Batman VS Superman cet été mais à force de news, de rumeurs et autres, je commence à saturer. The Rock serait bien en Lobo mais pas en John Stewart, je trouvais le choix de Denzel Washington parfait d'ailleurs.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pourquoi pas :)

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    Oui ça pourrait faire John Stewart est un ancien Marine... et ça serais mieux que Danzel Washington... Mais je l'aurais plutôt vu en John Henry Irons alias STEEL.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    ah les rumeurs.... sérieux... il y a vraiment trop pour MOS 2.. d'ailleurs c'est premiere fois pour tant de rumeur pour un film qui n'a meme pas commencer la production.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    ah les rumeurs.... sérieux... il y a vraiment trop pour MOS 2.. d'ailleurs c'est premiere fois pour tant de rumeur pour un film qui n'a meme pas commencer la production.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ouais beaucoup de rumeur pour rien^^ Mais bon c'est pareil pour avengers 2 :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  3 mois

    sa serai génial :D beaucoup mieux que Denzel..

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Oui ! Mais il fait qu'il perde du muscle .... Non sérieux c'est du fake

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Voir The Rock perde du muscle, ca serait la fin d'un mythe !  :cheerful:
    J'doute que ca arrive de si tôt. :siffle:  

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @babar92 je parlais si il jouai un green lantern lol :wink:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  3 mois

    La Ligue de Justice à la base c'est Superman (Clark Kent), Batman (Bruce Wayne), Wonder Woman (Diana Prince), Green Lantern (Hal Jordan), Flash (Barry Allen), Aquaman (Arthur Curry) et le Martien (J'on Jonn'z).
    Dans "DC Renaissance" commencé en 2011, Cyborg (Victor Stone) a remplacé le Martien mais sinon le Green Lantern de la Ligue de Justice c'est, et ça reste, Hal Jordan.
    Dwayne Johnson est annoncé sur tout les grands projets hollywoodiens donc normal que son nom soit dans ce "Man Of Steel 2" mais s'il doit y avoir un Green Lantern en caméo dans ce film ça sera pour interpréter Hal Jordan et il n'a aucune ressemblance physique avec ce personnage :p A la limite, je verrai bien Chris Pine en Hal Jordan.
    Je pense que Green Lantern sera rebooté de la même façon que la été Hulk chez Marvel. Et c'est pas plus mal ainsi =)
    Quand à Flash je me demande s'il aura vraiment son propre film étant donné qu'une série est prévu sur lui l'année prochaine :p Les producteurs de "Arrow" assurent qu'il n'y a aucun lien entre l'univers de la série et les films qui vont arriver avec "Man Of Steel 2" mais je persiste à penser que ça serait un plus pour DC Comics et la Warner de faire joindre les 2 Univers =)

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @guims + 10000000000000000000 ^^

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Oh non, pas Chris Pine, je haie cette acteur sur Star Trek.
    Si seulement chris hemsworth avait pu avoir le rôle à la place de jouer son père.  :shocked:  
    Moi j'le répète, personnellement je trouve ryan reynolds totalement adapté pour le rôle. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris