Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Dwayne Johnson verrait bien Armie Hammer en Shazam (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Armie Hammer / Dwayne JohnsonDwayne Johnson verrait bien Armie Hammer en Shazam :Depuis un certain temps, Dwayne Johnson a signé pour camper l’anti-héros/méchant Black Adam dans le film “Shazam !”, mais le rôle-titre, alias Captain Marvel, reste encore à pourvoir.L’acteur a une idée de qui pourra dépeindre le héros : « J’ai un nom en tête et je vais le dévoiler pour ... Suite →

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    Perso je le verrais plus dans le rôle de Hal Jordan.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    @Man-Bat Je partage ton avis.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    mais grave !! hal jordan est plus un rôle fait pour harmie hammer que shazam je trouve...ou même un nightwing adulte ou encore zoom, kyle reiner serais mieu pour lui que shazam...faut pas déconner..
    pour shazam Alan ritchson, ou kellan lutz ou même john cena tien ! pour jouer shazam serais mieu approprier je pense...un mec cotaud avec une gueule carré quoi, et jeu d'acteur résonnable...et en plus ce sont deux catcheur maintenant que j'y pense...le parallèle serais tellement symbolique.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    @the humain spider ! kellan lutz à la carrure certes, mais niveau talent d'acteur porté un tel personnage je suis pas convaincu, mais bon si on lui laisse pas sa chance, ses difficile de prouvé le contraire. Alors pourquoi pas.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @ridgys
    bha tu sais tous le monde ne se fie, "généralement" à la qualité des acteurs, qu'en fonction des films dans lesquels ils joue...dans l'esprit des gens, si un acteur joue dans un ou des mauvais films, il est forcemment mauvais. Henry caville étais beaucoup critiqué avant de joué superman, ben affleck avec batman c'est pareille, (juste parce qu'il avais joué dans des film comme le mauvais daredevil) mais quand il a fait argo tous le monde a commencé a fermer ça gueule hein.. , heath ledger n'en parlons même pas...
    kellan lutz a eu la malchance d'avoir joué dans "twilight" la saga maudite XD,... et plein d'autre mauvais film...il étais pas moins bon que les autres pourtant dans le rôle de poséidon dans "the immortals" au coté d'henry caville, et luke evans par exemple...qui sont aujourd'hui concidérer comme des grosse pointure.
    moi je pense au contraire que kellan lutz, avec une bonne direction pourrais vraiment exploité ses talent d'acteurs et lancé ça carrière. il faut juste qu'on lui laisse ça chance, quand je vois des acteur comme christen stewart (qui ne joue que la même choses la plus par du temps) ou daniel radcliff (a par peut être dans hornes) qui perse, alors qu'il nous font rien de transcendant, alors pourquoi pas lui franchement...y'a pas mieux qu'un blockbuster de super héros pour lancé une carière en plus. ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    @aurelien Ma fois tu à raison, laissons lui sa chance. c'est vrai qu'il à pas eu la chance de jouer dans des films qui l'on mis en valeur.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    Effectivement, Kellan Lutz serait un bon choix. Mais selon moi, Channing Tatum, de par sa carrure et son jeu d'acteur, est encore plus à même d'endosser ce rôle.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ammie Harmer au niveau de la carrure ne ferait clairement pas en Shazam mais carrément en Hal Jordan, ce rôle est fait pour lui. Pour Shazam avec Kellan Lutz, je suis moyennement chaud malgré tes propos @aurelien qui sont assez convaincants et véridiques, je suis plutôt de l'avis de @william72 comme quoi Channing Tatum qui en plus d'avoir un corp d'athlète est un excellent acteur, en plus il risque pas de jouer Gambit vu l'état du projet donc pourquoi pas se relancer avec Shazam.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @morpheuschx74 Je crois qu'on devrait lancer une pétition ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    Channing Tatum en Shazam ?!? :sick:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Jsais pas trop dans quel rôle mais je verrais bien Marky Mark rouler pour DC

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @moonsorrow
    en méchant il serais pas mal j'avoue, zoom lui irais trop bien je trouve...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    non mais les garç, channing tatum en guy gardner passe,ou même a la limite en deadman... mais pas en shazam, svp !! faut pas déconner non plus...vous avez vu la gueule de shazam ? a mes yeux celui qui ressemble le plus a chazam c'est john cena XD je suis sérieux en plus.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    Et puis shazam et black adam se ressemble énormément niveau carrure et taille. Donc il faut quelqu'un qui puisse physiquement tenir tète à the rock qui fait quand même 1m96. Perso si je vois un shazam qui fait 1m80 va y'avoir un problème lors du face to face. Niveau carrure Kellan Lutz et John cena sont clairement les meilleurs choix.

    https://i.ytimg.com/vi/VDSfdWDSi5s/maxresdefault.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris