Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Dwayne 'The Rock' Johnson veut être Luke Cage (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Dwayne JohnsonDwayne 'The Rock' Johnson veut être Luke Cage : Nouveau candidat pour le rôle du super-héros Luke Cage : Dwayne Johnson, alias The Rock.Sur Twitter, Johnson qui joue actuellement Raodblock dans « GI Joe 2 » déclare : « J’adorerais jouer Luke Cage. J’adore ce super-héros. » Mais les fans de la bande-dessinée ne semblent pas partisans de cet... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Lol on en revient à ce qui s'est passé avec Idris Elba dans Thor... sauf que la les gens disait "l'important n'est pas la couleur de peau mais le jeu de l'acteur et le charisme qu'il dégage, etc etc"
    Et maintenant qu'on touche à un personnage noir, les ans crient au scandale ^^ Il arrive un moment où il faut être cohérent !
    (Pour ma part, je pense qu'un personnage blanc doit rester blanc et qu'un personnage noir doit rester noir)

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    D ACCORD avec toi luke cage et black !!!! :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    y sont pas tous blanc dans l'histoire mdr

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    y sont pas tous blanc dans l'histoire mdr

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    les metisses sont considerer comme black meme si ils sont clair de peau..je sais de quoi je parle puisque je le suis..et etant un fan de comics pour moi un perso blanc ou noir droit garder ses origines,maintenant le souci ses qu il ya tres peu de minoritair visibles sur le devant de la scene..hormis luke cage et black panthere il nya aucun heros black en tete d affiche c est pour sa que dans ce cas la il es imprtant que cage reste noir..pour revenir sur the rock il a la carrure peut etre le jeu mais a choisir je prefere idris elba qui lui pourra rendre le projet plus credible

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    apres doc samson,captain marvel puis black adam voila qui veu jouer le role de cage..sa fai tres opportuniste

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    luke cage est afro americain !! c'est pas un guerrier maori !!!
    faut arreter la !
    le probleme avec ce projet c'est qu'il faut un acteur afroamericain de premier plan pour porter l'affiche du film ! mais le truc c'est que des acteurs black bankable de cette carrure y en a pas des caisse !!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    La liste commence à être longue ! :shocked:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'ai jeté un oeil au comics Luck Cage hier dans un magasin et il est plutôt imposant, et selon moi, il faut que ça soit un acteur noir et imposant, musclé qui l'interprète.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il faut prendre HENRU SIMMONS :

    http://i667.photobucket.com/albums/vv39/zoozone/LUKECAGE-SIMMONS1.jpg :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    le seul mec pouvant incarner luke cage a mes yeux reste mickael jai white un point c tout

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    par contre un Nick Fury (Samuel L. Jackson) black la sa pose pas de soucis lol ! ^^

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    injall , le nick fury est black dans les comics marvel ultimate depuis plusieurs années deja :siffle:

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  8 mois

    le mieux à mes yeux c'est Terry Crews pour interpréter ce rôle :smile:
    il envoi du lourd ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris