Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Dwayne 'The Rock' Johnson veut être Luke Cage (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    The rock et fait pour ce rôle...... un acteur musclé hein tu croire qu'il les quoi the rock c'est pas vins diesel avec c'est gros seins remplie de graisse ^^ façons il les déja trop occuper avec fast six et G I joe et sont implications avec la WWE et sont grand match avec john cena :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    j'adorerai voir the rock mais lucke cage est black je vois tres bien terry crew ou pk pas shaquille o'neal ou bob sapp

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    j'adorerai voir the rock mais lucke cage est black je vois tres bien terry crew ou pk pas shaquille o'neal ou bob sapp

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    que le meilleur gagne

  • Avatar
    Yo El écrivait il y a 12 années  8 mois

    The rock, pourquoi pas... Sinon Michael jai white pourrai bien le faire aussi.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    SERGIO, pas obligé d'avoir un acteur bankable de premier plan pour un film de super-héros, regarde Thor ! Tant qu'il y a des gros noms dans le film ça suffit pour vendre le film.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @panda311 , bien sure !!! mais au dela du fait que cela soit un film de superhero ! on parle avnt tout d'un premier role de black dans un block buster (avec une histoire qui se passe en prison et dans un ghetto black ), et cela ne t'as pas echappé que la formule blockbuster avec hero black c'est pas le genre le plus populaire aux states (sorti de will smith et denzel washington)!

  • Avatar
    Bran écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon il semblerait que les lecteurs de comics soit moins conservateur que les cinéphiles... Dans Ultimates Fury devient noir (et a une drôle de ressemblance avc Jackson...) Spiderman va être Hispano (Spiderman quand même!!!) Alors le débat sur Heimdall... On a eu le même avec le Caïd dans DD (bon on oublie ce film et on fait un reboot...)

    Luke Cage c'est un perso qui demande un traitement dur. Le genre violent âpre et qui te laisse un sale gout dans la bouche. Mais historiquement Luke Cage était présent pour parler des problèmes de la communauté afroamericaines dans les quartiers difficile donc pour moi il doit rester black...
    Après Rampage pour moi ferait l'affaire, mais vu les prise de poids de certains acteurs dernièrement (Evans et Hemsworth) on peut penser à d'autres...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Rien que pour ces histoires, je lui donne le rôle. Si un black peut jouer un dieu nordique alors un métisse peut jouer un super-héros afro-américain.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    Forcément il tente sa chance puisque de tous les acteurs voulant interpréter ce personnage Marvel il doit être le seul vraiment banquable pour un rôle physique.

    Mais pour moi Luck Cage est bien noir et doit le rester. The Rock a plus le type polynésien je trouve.

    Maintenant après tout, vu qu'ils ne respectent rien... pourquoi ne pas avoir un cage blanc tant qu'on y est Heimdall était bien noir dans Thor alors qu'il est blanc à la base.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    je suis fan de the rock depuis tous petit qu'il a comencer le catch jusqu'au passage sur grand ecrans, j'ai adorai tous ces films il se glisse dans la peau d'un personnage tres facilement, mais j'ai toujours voulu voir tyresse gibson pour luke cage donc je reste sur mon choix!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    the rock est fait pr se role car il a tt ls qualité et le physik pr ce film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris