Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Edward Norton parle de son éviction du rôle de Hulk (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    L'Incroyable Hulk avec Edward NortonEdward Norton parle de son éviction du rôle de Hulk : Edward Norton confie actuellement que la modification de l’interprète du Hulk dans « Les Vengeurs » à venir était tout bonnement et uniquement à but lucratif.L’acteur américain insinue ainsi que le studio a menti en avançant en guise de motif de départ de Norton que « [l’acteur n’adhère pas] ... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    la plus grande erreur des avengers c'est d'avoir remplacé edward norton qui était et qui est le bruce banner parfait...
    je ne sais pas ce que va donner la composition de mark ruffalo mais elle aura clairement pas le même impact qu'aurait pu avoir celle de norton...de toute facon avec hulk aux vues de leurs choix les producteurs n'ont pas l'air de vraiment s'en soucier

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    c'est bien pour ca que j'ai du mal avec marvel studio ! ils preferent reserrer leur budget quitte a ce privé de talent (norton, terrence howard) et tourner ainssi le dos a leur cher continuité avec des changement d'interprete intempestif, on est pas a l'abris qu'il recast tony stark pour iron man 3 s'ils estiment qu'ils leur coute trop cher !
    et c'est pareil pour les realisateurs, tres souvent des second couteaux et pas des cineastes de premier plan !
    jos wehdon a moin avis a été choisi surtout parcequ'il ne couterait pas trop cher (real de serie tv) alors que normalement avengers est leur mega gross production !
    c'est pour ca que je pense que l'on aurrat jamais un film du meme niveau que dark knight chez marvel, la prise de risque serait trop grande par rapport a leur politique grand public (argent facile ) !!
    on a put le constater avec iron man 2 que john favreau annoncait plus dark et qui au final, sous la pression des producteurs, a été aseptisé afin de plaire aux plus grands nombreux !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    mis a part la saga spiderman, (qu'ils ont tué au final vu kils ont voulu rebooter alors que sam raimi et maguire était partant pour un quatrième) je suis tout a fait d'accord avec toi SERGIO pour marvel studio c'est l'argent et le profit qui compte au détriment de la crédibilité et indirectement de la qualité.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    amazingjohn, spiderman n'est pas produit par marvel mais par sony tout comme xmen qui est tjrs produit par la fox, qui detient aussi tjrs daredevil et F4 .
    les seul films marvels studio sont le deuxieme hulk , iron man , thor , cap america et avengers !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Franchement, moi ça m'aurai botté de voir des engueulade entre Norton et Downey Jr. sur les technologies à utiliser pour vaincre l'ennemi. Norton étant trop serieux, et Downey Jr. moqueurs et qui se pète de rire quand Norton dit un truc qui ne lui va pas ^^ ! J'aurais bien vu Spiderman aussi, il intervient dans la converse et les 2 déjà bien énervé qui lui font "toi le p'tit la ferme!" (sur le même ton et en même temps !
    Bref, Marvel se casse les fesses à faire une continuité dans ses films mais ne garde même pas les même acteurs... c'est affligeant !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    autant pour moi SERGIO!
    et d'accord avec toi PANDA un face a face norton/downey junior aurait vraiment eu de la gueule!
    je critique pas ruffalo mais comparé a norton il est genre transparent!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Ruffalo.... AAAAHHHH ! Même Eric Bana était mieux !
    Norton lui était parfait, j'en reviens toujours pas !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Mon plus grand regrete !!! L'éviiction de Norton prouve, à mes yeux, que ces décideurs sont de vrais imbéciles !!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Cela dit, Ruffalo pourrait bien endosser le rôle. C'est fort possible !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Impossible, je le tuerai avant le tournage ! Ils seront obligé de reprendre Norton !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    lol nan faut pas le tuer il serait foutue de choisir un acteur encore moins approprié

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Si je le tuerai et je tuerai le prochain jusqu'à qu'il reprenne Norton

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    prépare toi a liquider tous les acteurs de moins de quarante ans en vogue a hollywood alors, parce que idiots comme ils sont jamais ils reprendront norton

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J'my suis préparé et j' accomplirai ma quête !

    En vrai, il serait devant moi, je pense pas que je le laisserai s'en sortir indemne ! Et ce qui m'énerve le plus, c'est quand il parle de Hulk : "AGAGA ils ont pris mon corps pour Hulk AGAGAGAGA !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris