Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Edward Norton parle de son éviction du rôle de Hulk (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    même si il dise le contraire en sais bien que setes qu'une histoire de fric et Ruffalo je ne croix pas qu'il jouera d'en une une suite et j'espère qu'il le virons de Vengeurs :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Perso j'ai pas trouvé Ed extra dans Hulk (bon ok c'est un putin d'acteur mais pas son meilleur rôle c'est indéniable) j'arrive pas à le voir dans ce type de production à l'hoolywoodienne moi il restera le mec de film indé américain (History X et Fight Club)

    En Banner, il nous a fait du Norton alors qu'il fallait qu'il soit Banner comme Robert est Tony Stark. Et perso je trouve Mark plus ressemblant au Bruce Banner des comics que Ed Norton donc je suis ni content ni satisfait de ce départ ce qui me fait chier c'est la manière dont Marvel a géré la chose ...

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années  1 mois

    1.je vais devoir acheter la marvel a disney sinon on aura plus de films marvel.
    2.la marvel devrait prendre des acteurs plus proffesionnels par exemple ed norton
    3.je n aime pas kevin feige c est moi qui dvrait etre a ca place
    4.qui dit mark ruffalo dit acteur serie B
    5.la marvel doit arreter avec les reboots et les prequels
    6.quand je verrais les vengeurs je remplacerais la tete de ruffalo par celle de norton
    7.j espere que norton retournera pour nous montrer comment on joue bruce banner

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je pense qu'il faudrait créer un sondage disant : Pensez-vous que Marvel agit de façon honnête et juste ? Marvel est-il a la recherche de l'argent facile et aux choix plus qu'infantile ?
    Peut être qu'avez une dizaine de millions de votes, que ça fera polémique, et qu'on en parlera dans la presse ... et peut être que ça fera changer les choses.
    Non mais je suis sérieux, il suffit de créer un phénomène de ce genre, pour se faire entendre. (Reste les problèmes judiciaires par la suite ... )

    Sinon, espérons que Mark ne nous déçoit pas, mais surtout, croisons les doigts pour que Whedon soit à la hauteur et ne fait pas tout planter!
    De toute façon, ça serait dommage que Les Vengeurs soit prit à la légère et soit une déception mais dans un sens, ça ne changera rien à ma vie, et ça serait mieux pour eux qu'ils fassent des pertes avec les Vengeurs et qu'ils remarquent que leur égoisme en a fait une déception!

    Mais bon, j'ai quand même envie que Les Vengeurs soit une réussite!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, je serai pret à aller en taule pour voir Norton donc les probleme judiciaire, j'en fait mon affaire (héhé j'ai fait un rime)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Spiderman ! haha, de même! Aller, unissons nos force. :tongue: Quoi que tu sais, il est possible de créer ce genre de sondage, mais il faut le faire tourner partout, partout et partout sur des milliers de sites, facebook, twitter et compagnie.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    sa veu dire pour wolverine ivon fair koi metre un autre acteur a la place de hugue jackman

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    entouka mark ruffalo devrais perdre un peu de poix parce que un Bruce Banner presque obese sale fais pas :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    En tout cas Mark Ruffalo devrait partir parce que Bruce Banner c'est pas lui !
    C'est plutôt ça qu'il faut dire Mellange !

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dany je suis avec toi faissons un sondage

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @gaara, he, je vai sûrement créer un groupe sur face. Et je le ferais tourner un peu partout. Je metterai le lien ici pour que vous puissiez le rejoindre.
    Enfin, qu'en pensez-vous ?

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années  1 mois

    ok dany j attends le lien

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @gaara , :lol: à vrai dire j'en ai un peu peur. Car je crains qu'on créant une polémique pareil, que ça en cours des problèmes. Car je ne sais pas si ce genre de sondage est autorisé ? car ça serait pas bon pour Marvel, c'est une atteinte à cette société.

    A moins que tu y est tenté toi Gaara à faire ce groupe? :tongue:

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années

    non merci moi aussi j ai peur

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @gaara , ha, je suis pas le seul. :tongue: Un volontaire ? :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris