Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Edward Norton parle de son éviction du rôle de Hulk (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années

    qu est ce que tu veux dire avec ca

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    :ninja: @spiderman oui je préférais aussi qu'il son débarrasse mes il son leur détenir aller Ruffalo alors au moin qu'il le rendrais plus présentable en bruce

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Mouai je crois que le fait que ce n'est pas Norton qui reprend le rôle sera l'une de mes plus grandes déception ! Et Hulk avec des polis je suis pas pour ! :cwy:
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    en plus il serran obligé de changer hulk pour en faire un nouveaux ou il prendrons modelé sur le visage de raffalo une chausse et sur d'en se film en va en bouffer du raffalo :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    je prefer largemen Eric Bana que rufalo

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Ruanito//99 , j'avais zappé ce passage mais Hulck avec des poiles ? j'espère qu'ils ne sont pas sérieux! ça fausserait toute l'identite du personnage.
    C'est comme si on retirait la barbe de Wolverine. Certains aspect ne peuvent changer selon moi, et bon, on verra ce que ça donnera mais j'espère que Wedon sait ce qu'il fait en réalisant ce film!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    avec des poils, ca veux pas dire qu'il aurrat une fourrure ! :lol:
    je ne pense pas qu'il soit imberbe, hulk c'est plutot un type viril ! non ?
    a moin qu'il soit metrosexuel et qu'i s'epile ! :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    et puis un peu de poils sur le torse ca n'a jamais tué personne ! :smile:
    moi, perso je le vis plutot bien ! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    SERGIO , on verra, en tout cas, j'espère qu'il n'aura pas une big touf de poils! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Concernant les poils je suis comme SERGIO et puis dans le Comics ULTIMATE, Hulk a des poils sur les bras et le torse !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    tant qu'il est plus hulk que king kong quelques poils par si par la c'est pas dramatique

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Mouais MARVEL alala quant le fric les poussent a faire tout est n'importe quoi!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    j'espère con verras plus hulk que Banner mes mark ruffalo va aussi jouet hulk esperon qu'il nous gâche pas les 2 :ninja:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 13 années

    les studio marvel son vraiment con ed norton etai super dans le role de bruce

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 13 années

    C'est dommage que Ed Norton ne soit plus de la partie car avec Robert Downey Jr c'étaient les deux vrais bons acteurs de Avengers, une affaire de gros sous certainement, c'est peut être le signe que tous les moyens ne seront pas mis pour faire de ce film quelque chose de colossal...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris